des petites news
Niveau Entretien :
Mes 4 pneus BF Goodrich Ge-Force Profiler remplissent à merveille leur contrat
Dessin du pneu que j'adore
Monte 195/50/15 qui donne l'impression (avec le dessin je supposes) d'avoir une voiture un petit peu moins 4x4 (oui je sais c'est pas légal blablablablablablabla, z'avez qu'à m'offrir la différence avec la 185/55/15
)
Aucunes pertes décellés, ni en accélération ni en Vmax
Tenue de route super, j'ai déjà fait deux petites incursions sur des bas de côtés (merci les routes pourries) et la voiture chasse moins
Bref content
Autre chose, en braquant complétement à gauche j'entendais un petit bruit de frottement ====> je savais ce que c'était
, la partie du pare-boue qui s'escamote et qui cache le filtre à huile et la courroie de distribtion, elle était déclipsée
Toujours en entretien, les 4 amortos sont vraiement à changer
au freinage, les pneus suivent mais la voiture s'affèse à mort
dans les virages ça tangue et ça tangue
bref je sais pas encore où/qui/quoi/marque mais va falloir que ça se fasse
Niveau Bricole :
Tbd/Afficheur déporté/commande au volant montés ! ça fait classe
Reste à le faire s'allumer cet afficheur (rappel ==> afficheur qui s'allume mais rétro-éclairage niet) j'ai plusieurs soluces en tête (cf le topic en Section Garage à ce sujet)
La sonde de température sous le rétro, j'en ai pas trouvé en casses ("On fait pas ça
"
)
J'ai fliguer mon allumes-cigares en le démontant. Manant je peux mettre la prise GPS/allume-cigares/... mais pour le sortir j'arraches tout
ça reste bloqué, bref à changer
Et comme la sonde de température, j'en trouves pas en casse
Donc je recherches, un allume-cigares (la cartouche métallique pas le cerclage) et une sonde de température En plus de cela je fais sans faire, deux nouvelles modifs.
La première c'est l'installation du variateur d'intensité de tableau de bord
La seconde c'est de faire une sorte de petit socle pour acceuillir mon GPS et en même temps faire passer le fil à l'intérieur et transformer la prise allume-cigares pour venir me brancher sur des fils classiques.
Sinon Titine est toujours dans son jus du retour du V2V et bah la pauvre est toute dégueux
sal*p'rie de temps
Des photos de mon montage/titine propre plus tard