Ben je suis en pleine réflexion lol
J'hésite entre pas mal de truc ...
J'aimerais bien passer le permis moto, mais c'est quand même un budget conséquent, le permis, la moto, tous les accessoires, l'assurance, ... Pour n'en faire que 4 mois dans l'année ...

Mon beau frère vient de vendre son Z, mon frère va pas tarder à faire de même

Du coup, je me rabattrais peut être l'an prochain sur une 125cc, pas besoin du permis, assurance beaucoup moins chère, pis on peut se faire de bonnes ballades quand même

Ou sinon, partir sur une seconde auto pour le loisir sur circuit.
Une base pas trop chère, je regardais les bmw car moi ça serait pour faire du drift!

Quitte à y mettre 4/5 fois le prix en équipements, refection du moteur, suspensions, arceau, pneus, pneus, pneus

Là aussi y faut un budget important, mais ça peut se faire petit à petit ... ? ...
Tout va se décider courant aout

vu que je vais faire une petite sortie sur circuit, y aura peut être un Tilt dans ma ptite tête

Mettre des sous dans la clio, plus j'y réfléchis, moins ça me botte ...

Avoir une bonne tenue de route, certe ça permet de s'amuser un peu, mais juste un peu, car sur route ouverte, tous les risques qu'y a, pis ça reste un 65ch quand même ...

Avoir une belle intégrale, ouais c'est sûr je dis pas, mais y a le risque de prendre un pet vite fait et que ça soit à refaire ...

En fait ma clio je l'aime bien comme ça lol

Je pense juste mettre une calandre de rs histoire de se démarquer du reste du peloton, pis basta

Et si j'ai envie d'arsouiller, j'emprunte la Super5 GTR du fréro

ce que je fais déjà ...