Auteur Sujet: Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de pierrot la fouine (jdm style lol)  (Lu 70917 fois)

Hors ligne pierrot la fouine

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
Re : Re : Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de pierrot la fouine
« Réponse #180 le: 21 juillet 2008 à 18:30:53 »
Oui en effet j'en était ultra satisfait de ce que j'avais.
Sur les conseils et le montage de Titiouze :rs:
:jap:

Alors cette Béhéme ?  :cyp:
Beh le truc c'est que d'origine c'est un 4 cylindres, et le vendeur annonce un 6 cylindres ...
Après y avoir envoyer un mail, il me dit qu'il l'a vendue, mais n'a pas répondu à ma question ...
Bref titiouze m'a dit qu'elle sentait pas bon, il devait avoir raison  :blague:
La route est dure, elle est sinueuse, la route est pleine d'embuches, elle n'est pas sûre, elle est tortueuse, alors des fois je trébuche. Mais vaille que vaille je vais de l'avant

Hors ligne yAbx

• FC addict
Re : Clio 2.2 Expression 1.5L dCi 65 de pierrot la fouine
« Réponse #181 le: 21 juillet 2008 à 18:34:53 »

Beh le truc c'est que d'origine c'est un 4 cylindres, et le vendeur annonce un 6 cylindres ...
Après y avoir envoyer un mail, il me dit qu'il l'a vendue, mais n'a pas répondu à ma question ...
Bref titiouze m'a dit qu'elle sentait pas bon, il devait avoir raison  :blague:

Ah ouais, bizarre à la limite vaut mieux que tu modifies ta clio  :D

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #182 le: 21 juillet 2008 à 19:07:55 »
Ben je suis en pleine réflexion lol

J'hésite entre pas mal de truc ...

J'aimerais bien passer le permis moto, mais c'est quand même un budget conséquent, le permis, la moto, tous les accessoires, l'assurance, ...  Pour n'en faire que 4 mois dans l'année ... :( Mon beau frère vient de vendre son Z, mon frère va pas tarder à faire de même :(
Du coup, je me rabattrais peut être l'an prochain sur une 125cc, pas besoin du permis, assurance beaucoup moins chère, pis on peut se faire de bonnes ballades quand même  :oui:

Ou sinon, partir sur une seconde auto pour le loisir sur circuit.
Une base pas trop chère, je regardais les bmw car moi ça serait pour faire du drift! :cyp:
Quitte à y mettre 4/5 fois le prix en équipements, refection du moteur, suspensions, arceau, pneus, pneus, pneus :cyp:
Là aussi y faut un budget important, mais ça peut se faire petit à petit ... ? ...

Tout va se décider courant aout ^^ vu que je vais faire une petite sortie sur circuit, y aura peut être un Tilt dans ma ptite tête :ptdr:

Mettre des sous dans la clio, plus j'y réfléchis, moins ça me botte ... :beuh:

Avoir une bonne tenue de route, certe ça permet de s'amuser un peu, mais juste un peu, car sur route ouverte, tous les risques qu'y a, pis ça reste un 65ch quand même ... :beuh:
Avoir une belle intégrale, ouais c'est sûr je dis pas, mais y a le risque de prendre un pet vite fait et que ça soit à refaire ... :beuh:
En fait ma clio je l'aime bien comme ça lol  :oops: Je pense juste mettre une calandre de rs histoire de se démarquer du reste du peloton, pis basta ^^

Et si j'ai envie d'arsouiller, j'emprunte la Super5 GTR du fréro  :evil:  :cyp: ce que je fais déjà ... :cyp:
« Modifié: 21 juillet 2008 à 19:11:59 par pierrot la fouine »
La route est dure, elle est sinueuse, la route est pleine d'embuches, elle n'est pas sûre, elle est tortueuse, alors des fois je trébuche. Mais vaille que vaille je vais de l'avant

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #183 le: 23 juillet 2008 à 15:59:16 »
:coucou:

Aujourd'hui j'ai reçu l'embase et la plaquette faites par nexxos :bien:

L'embase s'adapte super bien, vraiment rien à redire !

Elle est juste posée, pas encore fixée.

Après reste à savoir ou mettre la plaquette ?  :beuh:
Sachant que je vais peindre les baguetes et la partie de la console autour du levier de vitesse / allume cigare.

Je verrai bien la plaquette intégrée à la baguette, c'est à dire découper un peu la baguette pour l'y insérer ... ?  :)

Quelques photos pour se faire une idée ..

pis y faudra que je m'achète un vrai autoradio aussi ... pf!

Hors ligne cruz961

• FC addict
« Réponse #184 le: 23 juillet 2008 à 16:23:56 »
je la verrais bien integré dans la baguette aussi, c'est le meilleur endroit pour la mettre je pense  :bien:

Hors ligne yAbx

• FC addict
« Réponse #185 le: 23 juillet 2008 à 17:38:24 »
Ben je suis en pleine réflexion lol

J'hésite entre pas mal de truc ...

J'aimerais bien passer le permis moto, mais c'est quand même un budget conséquent, le permis, la moto, tous les accessoires, l'assurance, ...  Pour n'en faire que 4 mois dans l'année ... :( Mon beau frère vient de vendre son Z, mon frère va pas tarder à faire de même :(
Du coup, je me rabattrais peut être l'an prochain sur une 125cc, pas besoin du permis, assurance beaucoup moins chère, pis on peut se faire de bonnes ballades quand même  :oui:

Ou sinon, partir sur une seconde auto pour le loisir sur circuit.
Une base pas trop chère, je regardais les bmw car moi ça serait pour faire du drift! :cyp:
Quitte à y mettre 4/5 fois le prix en équipements, refection du moteur, suspensions, arceau, pneus, pneus, pneus :cyp:
Là aussi y faut un budget important, mais ça peut se faire petit à petit ... ? ...

Tout va se décider courant aout ^^ vu que je vais faire une petite sortie sur circuit, y aura peut être un Tilt dans ma ptite tête :ptdr:

Mettre des sous dans la clio, plus j'y réfléchis, moins ça me botte ... :beuh:

Avoir une bonne tenue de route, certe ça permet de s'amuser un peu, mais juste un peu, car sur route ouverte, tous les risques qu'y a, pis ça reste un 65ch quand même ... :beuh:
Avoir une belle intégrale, ouais c'est sûr je dis pas, mais y a le risque de prendre un pet vite fait et que ça soit à refaire ... :beuh:
En fait ma clio je l'aime bien comme ça lol  :oops: Je pense juste mettre une calandre de rs histoire de se démarquer du reste du peloton, pis basta ^^

Et si j'ai envie d'arsouiller, j'emprunte la Super5 GTR du fréro  :evil:  :cyp: ce que je fais déjà ... :cyp:

Ah ca parle de drift  :siffle:
Perso je suis passioné de sport automobile, je compte en faire mon metier d'ailleur  :oops:
Si tu veux il ya du drift a lurcy-levis fin aout   ^^ tu peux toujours t'inscrire sur forum-drift pour voir les belles prepas.  :oui:
Perso je drift en volvo 740 (break), du moins je m'entraine serieusement au paylotage  :cyp: dasn l'espoir un jour de la preparée course (c'est une trés bonne base mine de rien  :D) chose qui serait possible apres mon BTS MCI  :rs:

HS OFF  :cyp:

La plaque sur la baguette passager  :oui:
A la limite cherche une photo de l'emplacement de la plaque pour les Clio 3 R27 et place la preil  :bah:

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
« Réponse #186 le: 23 juillet 2008 à 17:44:48 »
Sur la baguette :oui:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #187 le: 23 juillet 2008 à 21:47:31 »
@ yabx => je suis (du verbe suivre :cyp: ) pas mal de forums de drift: fdc, raj, perfsilv, ae, sky, je suis inscrit partout mdr mais juste pour consulter, admirer, baver, pleurer ... ^^

Bref, hs off, on peut se reparler de ça sur fdc :)

Merci pour les avis  ;)
Je vais essayer de la mettre dans la baguette :oui:
Ca risque de pas être évident, il faut découper, pis la baguette a une forme arrondie aussi, et la plaque est plate (logique :cyp: ), mais ça se tente.
Au pire s'il faut racheter une baguette, une basique 5 euros ca devrait le faire je pense.

Pour le style r27 =>

J'y ai pensé aussi, mais à cet endroit là y a pas beaucoup de place, elle serait vraiment sous la poignée de frein à main, donc peu visible :bah:

Hors ligne yAbx

• FC addict
« Réponse #188 le: 23 juillet 2008 à 21:59:07 »
L'ideal etant d'arrondir la plaque  :D

Sur la baguette ca le fait mais je voit pas trop bien comment l'integrer  :oops:

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #189 le: 23 juillet 2008 à 22:10:04 »
Creuser :cyp:

Y découper la forme de la plaquette, pour qu'enfait la plaquette soit dans la baguette.
Pas de différence de niveau entre baguette et plaquette, tout liSse ^^

La plaquette on peut pas lui faire changer de forme :non: , trop petit ...
En ponsant bien la baguette :bah: ?

Hors ligne yAbx

• FC addict
« Réponse #190 le: 23 juillet 2008 à 22:18:01 »
Creuser :cyp:

Y découper la forme de la plaquette, pour qu'enfait la plaquette soit dans la baguette.
Pas de différence de niveau entre baguette et plaquette, tout liSse ^^

La plaquette on peut pas lui faire changer de forme :non: , trop petit ...
En ponsant bien la baguette :bah: ?

Oui mais le plastique de la baguette est il assez epais?
Je me souveins plus  :oops:

HS ON
Nouveau message sur ta presentation FDC  ^^
HS OFF  :cyp:

Hors ligne SurPriseS

• FC addict
  • L'argent, ça coute cher !
« Réponse #191 le: 23 juillet 2008 à 22:55:53 »
Pas franchement épais, je dirais 3-4mm grand max

HS ON
Sinon question drift, y'a le RCdrift aussi :D bon ok c'est que des voiture radiocommandé, mais c'est pas le même budget :cyp:
HS OFF

Hors ligne Noon

• Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • In rust, we trust !
« Réponse #192 le: 24 juillet 2008 à 08:27:13 »
Si vous avez des questions, avis, expérience sur le drift, allez voir sur le topic du pilotage en section motorisation ;)
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne cyril_fr

• FC addict
  • Clio RS2
« Réponse #193 le: 28 juillet 2008 à 22:15:45 »

C'est un modèle avec le plastique blanc translucide, trouvé sur ebay 8 euros fdpin  :sol:
Ca vient d'un scénic me semble, sans vouloir dire de c°nnerie.

t'as une ref sur det allume cigare ou le lien vers la page ebay ?

Merci

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #194 le: 28 juillet 2008 à 22:57:12 »

Bah désolé mais j'ai pas de référence ... Je sais même pas de quel véhicule il provient en fait, il me semble que c'est mégane ou scénic ... ?

Et je n'ai plus accès à la page de mon enchère car trop vielle, mais j'ai encore le vendeur : joarnel
Par contre franchement pas sûr qu'il en ait d'autres.
Je pense avoir eu un gros coup de bol ^^

Si je tombe sur un truc, je te le dis !
__________  ___________

Sinon, l'embase est en place ^^, j'ai aussi un bouton de frein à main alu :rs: (merki choupy!)
Je ferais des photos bientôt.

Une nouvelle qui fait bien plaisir aussi :
  :fier:
Un smic, technicien de surface :cyp: Plus que 2 jours à tirer !

Du coup, de prévu :
_ calandre rs
_ plaque blanche
_ autoradio
_ peinture intérieur (by me, mais j'attends, je vais voir, car je vais me renseigner pour une éventuelle ...
_ ... intégrale !

Pas de changement d'amortos :( trop cher, et je vais bientôt devoir casquer pour des pneus ... si ça pouvait tenir jusqu'à l'hiver ...

Hors ligne laura02

• Nouveau membre
  • *
  • ma clio
« Réponse #195 le: 29 juillet 2008 à 15:54:40 »
 :coucou: bonjour a tous!!

jsui nouvelle parmi vous et jvoi kia tjs pa bocoup de filles..  alors voila g u le permis depuis preske 1 an et oui nue A!!!  et 1 ere voiture clio II modele extreme une essence ( elle boit bien la titine...) bref j'aurais aimé savoir si quelqun aurai des connaissance pour avoir des jantes alu parcke j'en é pu ke 2.... un trotoir c tro rapproché... :( :(  bref yen a une ki peu etre remise mais jsui pa tro sur donc voila donc pour l'instant c enjoliveur... et jante en tole :cry: :cry:

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #196 le: 30 juillet 2008 à 21:15:18 »

=> laura02 : Tu t'es planté en voulant créer un nouveau topic  :p
Mais c'est bon t'as réussi après  ;)

Photos de 2 petites modifs intérieures : pastille pommeau et bouton fam en alu  :oui:

-> le filtre anti poussière marche pas sur cette photo :siffle: :cyp:
Blague à part je nettoie titine demain ! en a besoin !

L'embase n'était pas encore en place :oops:

Concernant l'intégration de la plaque à la baguette, j'ai regardé, ça risque de pas être évident ... La baguette est fine enfait, donc si je découpe je sais pas comment maintenir la plaque en place ...

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x6amlg&amp;related=0" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x6amlg&amp;related=0</a>

Superglue ? Ca veut dire que je ne pourrais jamais changer après ...
Je pensais plutot coller derrière un petit bout de bois, et visser dedans ...  :???:

Hors ligne bonzai_55

• FC addict
  • Qui a dit que la clio n'avait pas de coffre?
« Réponse #197 le: 30 juillet 2008 à 21:40:23 »
Salut Pierrot!

Dis voir,moi aussi j'ai une petite question: tu dis que tu as changé le bouton de ton frein à main,et je voulais savoir comment c'est fait,juste le bouton ou le frein à main complet?   :???:

• FC addict
  • 'ti titoya
    • plafphoto
« Réponse #198 le: 30 juillet 2008 à 21:50:37 »
C'est juste le bouton :oui:

(photo by choupyvroom)

Pour l'enlever, tu fais levier en enfilant un tournevis plat :bah:

Hors ligne bonzai_55

• FC addict
  • Qui a dit que la clio n'avait pas de coffre?
« Réponse #199 le: 30 juillet 2008 à 21:56:44 »
a ok,merci,demain direction la casse!!!  :bien: