Il faut que tu changes la rotule en entier, tu ne peux pas changer que le caoutchou!
C'est bien ce qu'il me semblait, juste pour avoir confirmation ...
Dans ce cas vu la peux de différence de prix, je changerais directement les triangles, incluant rotule et silentbloc neuf !
Mais c'est que du pignolage la, c'est juste histoire d'avoir une ligne de moins au CT !!
Sinon SkynetS, les amortos AR parâit que c'est super simple : en gros 4 vis et c'est joué
Mais par contre, ça m'intéressse de savoir ou tu prends tes amortos vu que l'origine S est rabaissé
C'est pas les amortisseurs qui font la hauteur de caisse, mais les ressorts av et la barre de torsion.
Je pense les prendre chez Pourchier, ils ont des bon tarifs et sont très commerçant ! (ils m'ont appeler pour signaler que le délai était plus long que prévu, alors que beaucoup d'autre aurais laissé pisser !!).
Nikoteck : je pense que rotule de train = rotule de suspension, quoique pas sur, le plus simple serait que je bouge mon cul et que j'aille voir ça !!