Auteur Sujet: [2.3] [1.6 16V] Voyant ESP fixe + service intermitent + compte tour défectueux  (Lu 456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Glad148

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,
Je possède une Clio 2 1,6L de 2004 avec jauges numériques, je viens à vous car je suis un peu dans l'impasse j'ai eu un soucis il y'a 2 semaines de cela pour faire simple le voyant esp suivi du service clignotant le compte tour qui fait n'importe quoi (qui est également d’après moi responsable du voyant moteur) et j'ai également le voyant airbag qui s’allumait de façon aléatoire (j'ai évidement contrôlé la cosse sous passager qui était ok) pour évidement compléter cela l’antidémarrage à fait des siennes et à ce moment la  je n'ai pas réussis à redemander. J'ai ensuite inspecter le compartiment moteur pour voir que mon faisceaux était très fatiguer avec l'aide d'une personne nous l'avons refais mais toujours le même soucis (même si maintenant j'arrive a peu prés à demarer à tout les coup
Quelques photos
Merci pour toute réponse 
« Modifié: 24 novembre 2022 à 22:49:11 par Glad148 »

Forum Clio & RS


Hors ligne Glad148

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Pensez vous que le boitier uhc peu être responsable j'ai aussi remarqué que les vitres automatiques ne fonctionnais plus
Merci

Forum Clio & RS