Twingo c'est le top en daily
Mais, carrément : pas cher, ne craint pas les coups de portières, maniable en ville, consomme rien. Et, c'est inattendu, elle est presque rigolote à conduire.
Faudrait que je présente celle de madame on a le même moteur Je vais pouvoir suivre ce que tu y fais c’est cool
Mais oui, un club des Twingo II (les mal aimées).
Avec tes compétences et le sérieux de ton travail, si tu l'as touché à un prix interessant, tu peux largement espérer pouvoir la revendre sans perte, voir avec une marge, le top pour une voiture "de transition"
Par contre je ne comprends pas trop pour ton Scenic, car un moteur, en soi, est indestructible si entretenu et utilisé normalement, ce qui est largement ton cas !
Merci pour les compliments, j'ai encore plein de choses à apprendre en méca, hein
Pour le Scénic, j'ai pas les idées claires et ça m'ennuie un peu. En effet le moteur semble indestructible et l'embrayage et volant moteur a été refait. Mais j'arrive pas à me positionner pour un voiture qui a déjà 280 000km. En fait il me plait beaucoup ce véhicule, car le volume de chargement est monstrueux, et la consommation est ridicule. Le problème, c'est comment le conserver au moindre coût. Par exemple la distribution est à refaire d'ici moins d'un an et c'est un gros billet à prévoir...