Un peu de news du break!
Turbo m3rs et cata sport installés. Quel enfer à sortir ce catalyseur...
On se rend compte de la diff
Bon, jusque là, tout baigne. La megane ne marche pas mieux, mais au moins tout tourne bien. Ça fait pas de bruit (tjrs pas
).
J'ai du coup, hier, voulu installer ma BP AEM en vu du passage éthanol.
J'ai percé le panier pour palier au problème du puits qui se vide plus vite qu'il ne se rempli:
Une fois tout remonté, je contrôle que le contact l'a fasse tourner, c'est le cas. Je le fait 2 ou 3 fois pour réamorcer le circuit (au passage j'ai changé le filtre a essence sous l'auto).
Je démarre, ça démarre, cool! 5 secondes plus tard, elle broute et cale
. J'ai retenté X fois, rien...
Du coup, je contrôle si l'essence arrive à la rampe, elle est là, bien là! Le régulateur de retour marche aussi, pas de soucis. Je ré-essai, pareil... Ça démarre et ça cale.
Je remonte donc l'origine et je ré-essai, elle démarre et tourne niquel.
Je me dis que je vais rester. Et bien pareil... Ça démarre et ça cale.
Du coup me voici quelque peut embêté de pas pouvoir installer cette pompe...
C'est celle ci:
https://www.swapland.fr/pompe-a-essence/14735-pompe-a-essence-compact-immergee-aem-340lh-special-ethanol-e85-840879022556.htmlJe lance une bouteille à la mer... Aidez moi
PS: les injecteurs sont tjrs ceux d'origine.