Auteur Sujet: clio 2 phase 2 1.5dci ne démarre pas  (Lu 556 fois)

Hors ligne jojo35

• Nouveau membre
  • *
  • je suis propriétaire d'une clio 2 phase 2 1.5dci
clio 2 phase 2 1.5dci ne démarre pas
« le: 23 novembre 2020 à 21:20:10 »
Bonjour, j'ai une Clio 2 de 2002 sur laquelle j'ai changé le moteur (complet) et elle fonctionnait bien . Au bout de 2 semaines j'ai constaté des pb d'injecteurs (fumée blanche , moteur clopine, rien que du classique).
J'ai changé les injecteurs 2 et 3 puis plus de démarrage j'ai fait marche arrière sur les injecteurs toujours le même pb. J'ai mis la valise (une bosch et une Klavcar) le résultat est DF126 sur Bosch et P1023 sur Klavcar.
Je sais pourquoi çà ne fonctionne pas car je n'est pas le 12v sur le connecteur (marron) du régulateur de pression de la pompe d'injection . Mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas ce 12volts .
Le fil marron va au calculateur  et le gris semble être une masse et va à plusieurs relais du compartiment moteur. voir photo jointe (2 formats).
Questions : Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel fil arrive le 12 volts au niveau du connecteur du régulateur de pompe d'injection  ?
                   Le 12 volts est-il présent en mettant juste le contact sans démarrage ?