J'ai pu tester sous la pluie avec la prise d'air au niveau de l'antibrouillard
Ca a l'air de quand même avaler pas mal de flotte, j'avais une petite "mare" dans un creux de la durit au niveau de l'écope.
J'ai pas eu la patience de déposer le filtre à air pour voir si l'eau remontait jusque là.
Je pense pas vu la longueur + le fait qu'il y ait une partie verticale >> l'eau sera bloquée par la gravité.
La prochaine fois je regarderai.
Je pense aussi faire un trou au point bas pour drainer l'eau.
Sinon, j'ai avancé sur le câblage des manos, c'est OK pour les sondes !
Il a fallu rallonger les faisceaux de chaque sonde qui étaient trop courts.
J'ai trouvé ce câble
https://www.conrad.fr/p/cable-pour-lautomobile-flry-b-tru-components-93030c355-1568678-1-x-050-mm-rouge-50-m-1568678Aux normes automobiles, bon rapport Q/P et en plein de couleurs, 11€ les 50m, c'est plus que correct quand on voit les tarifs chez Norautal...
Du coup:
Soudure:
Gaine thermo x2 (sur chaque brin + global)
Ensuite on wrappe le tout:
Et on le fait passer sous le tableau de bord puis au niveau de la casquette.
L'avantage de ce tableau de bord profond: y a plein de place dessous !
(bien plus facile que dans la Clio du coup !)
Au niveau longueur, j'ai pris de la marge, parce qu'il faut pouvoir passer la coque de fixation du mano + aller se brancher + manipuler le tout avec les 3 manos montés. Comme il y a de la placer pour enrouler le câble ensuite sous la casquette, je me suis pas embêté, j'ai mis du rab' !
Bon en revanche je soupçonne l'ancien proprio d'avoir monté des manos, mais ça avait été fait en mode sagouin en se repiquant sur le connectique de l'écran de la casquette. Il y avait du scotch pas beau, et dessous:
Au début je pensais couper - souder - gainer, mais pour l'instant je me suis contenté de refaire un scotch propre:
Et au passage, j'ai pu tester la housse Turn One vendue chez Oreca, ben c'est pas mal, je me tâte à en reprendre une pour la Clio (ou les vacances à la plage) avant la fin de la promo ce soir
Voilà