Auteur Sujet: recherche référence pièce RENAULT CLIO IV Grandtour 1.5 dCi 90 (90Cv)  (Lu 2381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne flo310391

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis avec ma clio 4 break. J'ai creuvé (jusque la rien d'insurmontable), j'ai remplacé ma roue par la roue de secours, réparé ma roue et remise en place.
ensuite il a fallu remettre la roue de secours à sa place et c'est la que ça se complique. Au moment de vouloir remettre la roue à sa place je me rend compte que je n'ai plus le support pour la roue de secours.
J'ai bien le treuil pour la roue de secours toujours à sa place, mais je n'ai plus le support qui vient se mettre au bout du fil du treuil. Après avoir fais plusieurs sites de pièces détachées, impossible de trouver ce que je recherche car je ne sais pas exactement de quelle pièce il s'agit.

J'espère que ma demande est assez claire et que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne, je me sens un peu bete d'avoir perdu cette pièce mais j'avais déjà creuvé auparavant et laisser le support dessous sans pour autant le perdre.

En vous remerciant d'avance.

Florian

Forum Clio & RS


Hors ligne SAMSAM78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour Florian,

Est-il possible de m'envoyer en message privé ton VIN afin que puisse te donner la référence de la pièce que tu as perdu ?

Bonne soirée à toi

Cordialement

Forum Clio & RS