Bon, j'ai comparé avec la Ph1. Elle a une JB1 mais a ce que j'ai cru comprendre, cela ne change rien, JB1/JB3, c'est du pareil au meme concernant les longueurs de cardans.
Etant donné qu'elle a les memes triangles, et que le bord du différentiel de boite est a la meme distance que sur la Ph2, si la ref 77 00 110 484 va sur Ph1, il va aussi sur Ph2.
J'ai monté le cardan et braqué a fond des deux cotés triangle dans le vide au plus bas pour voir si le cardan avait des chances de se démancher du tripode: aucune! Il y a a peut pret 1 cm entre le bord et le milieu des galets. Donc je pense que c'est large.
Conforté par tout ceci, j'ai tout resserré, mis l'huile de boite et été faire un petit tour, rien n'a explosé, donc a priori, tout va bien, meme si j'étais pas fier les premiers mètres...
Et a priori également, le claquement a disparu...
A voir demain, je la prends pour aller taffer.