Salut.
Encore une.
Celle ci c'est un peu particulier, je l'ai racheté a un pote avec une contre visite .
Pour la petite histoire, ce pote cherchait une voiture en urgence en début d'année dernière, la sienne étant tombé en panne et il ne voulait pas la réparer (trop couteux vu l'auto...) il lui fallait une voiture rapidement et pas trop chère.
Comme je suis régulièrement a l’affut de bonne affaires, j'avais déjà repéré quelques autos, on a été voir celle ci et il est reparti avec.
Il a du faire quelques frais dessus, entre autres: la clim (condenseur + recharge), le radiateur principal et le boitier d'eau, et puis il y a deux mois il s'est trouvé une RS2, on a été la voir, elle lui a plus et il a conclu l'affaire...
Je lui ai de suite proposé de lui racheté la voiture que je lui avait trouvé un ans auparavant...
Comme je connais l'auto depuis 1 ans maintenant je savais quelques points étaient a revoir, notamment quelques uns découvert au contrôle technique...
*Pneus avant (x2)
*Triangles avant (x2)
*Amortisseurs avant (x2)
*Rotules de direction (x2)
*Soufflet de direction coté conducteur
*Étanchéité admission (joints remplacés)
*Polissage des optiques
*Éclairage de plaque
Tout ceci a été effectué petit a petit depuis 2 mois, Vu que presque tout le train avant a été remplacé, il me reste plus qu'a passer a la Géo et ca sera OK pour un bon moment de se coté la.
Sinon coté carrosserie, elle est plutôt propre si ce n'est un petit enfoncement d'une aile arrière, surement sur un parking, comme ce qui m'étais arrivé avec ma 1.6L Ph1...
L'intérieur est pas mal a part le traditionnel trou sur le siège conducteur.
Elle tombe bien cette petite auto vu que je vais devoir redémonter ma 1.6L Ph1, elle fera l'intérim pendant les travaux.
Après je vais bien voir, peut être je vais la mettre en loc ou la revendre, voir la garder comme voiture de dépannage pour moi ou mes proches ou la passer Full Ethanol et aller au boulot avec, je ne sais pas encore.