Je ne connaissais même pas ce modèle, ça doit pas mal envoyer
Ca fait 300ch réels donc ça doit tourner correctement
J'ai un pote qui a une Galant j'la trouve terrible !
Jtrouve la gueule bien plus jolie que les BM des mêmes époques
Bon choix une vraie voiture de père de famille pressé !
Je voulais une berline ou break de 300ch environ, en 6 cylindres.
J'étais pas spécialement fan des E90/E60.
J'avais regardé les S4 mais assez cher pour ce que c'est.
Je suis donc parti sur ça, même si j'ai failli avoir une Aristo 2JZ tellement je galérais à trouver la Mitsu.
Un fan de Gran Turismo
Ca vient en partie de là ma passion pour les japs.
Classe de ouf'
Merci
le pur kiff, j'adore
Sympa, pas commun, j'ai déjà croisé une Galant, là c'est la même mais en break c'est ça ?
Oué, c'est une Galant break, on en a eu en Europe avec de plus petits moteurs, elle s'appelle juste Legnum au Japon.
c'est original ! t'es sur d'avoir la seul sur le parking de carrefour du coup ! Pour l'homologation Francaise, tu dois changer quoi ?
C'est sûr que la base est rare, ca a été un de mes critères d'achat d'ailleurs.
J'ai mon importateur qui va s'en occuper mais j'ai les pneus à changer, les phares à changer ou modifier, le volant (celui tuning n'a pas d'airbag), la ligne complète (il faut qu'elle respecte les normes de bruit et de pollution) et peut-être l'admission.
Superbe ta Galant, j'aime ces caisses JDM, même si je ne ferais peut être jamais la démarche de l'import, ça me plait de voir que certains se lancent, c'est bô !!!!
La base au Japon le tuning sur une sportive
La base aussi les pièces de qualité, le tuning est bien plus sérieux chez eux.
Grave, tu as un échappement inox dessus ?
Y'a une ligne, une admi, des combinés filetés, des étriers 4 pistons Brembo, jantes d'Evo, barres avant/arrière, etc...
Bel achat, tu t'es bien fait plaisir la !
Merci
Je crois reconnaitre le moteur de la 3000GT?
Non du tout, celui là est un 2.5, il a pour base le v6 de la Galant française, la 3000 GT est un 3.0.
Prépa de qualité et cone ? Sinon très très belle
Tu en retrouves sur un grand nombre de voitures Japonaises, Evo, Supra, Skyline, etc...
Pas dit que je le laisse, je verrais.