Auteur Sujet: éclairage Leds  (Lu 2994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ramin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
éclairage Leds
« le: 29 octobre 2019 à 22:37:04 »
bonsoir,

mon objectif en ce moment sur ma clio 2 phase 2 est de la mettre en full Leds intérieur/extérieur.
j'aurais une question très importante : faudrait t-il y  adapter de support d'ampoules pour les feux de route ou de croisement??

merci pour la réponse rapide.

Forum Clio & RS

éclairage Leds
« le: 29 octobre 2019 à 22:37:04 »

Hors ligne ElBarbu

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 8294
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : éclairage Leds
« Réponse #1 le: 29 octobre 2019 à 22:46:30 »
attention tu n'as pas posté dans ton topic ;)

Hors ligne DRIKCET

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : éclairage Leds
« Réponse #2 le: 02 novembre 2019 à 16:39:00 »
Slt normalement pas de support spécifique, mais  :attention:
Premièrement pour ce qui des ampoules habitacle, j'ai eu quelques connaissances qui ont failli foutre le feu à leur voiture. La cause aucune idée peut être la qualité des ampoules ? Aucune idée, mais ça a fondu le support car ça chauffe plus que des halogènes et l'incendie était à deux doigts, donc prendre de la qualité pour commencer
Ensuite pour des ampoules de feux de croisement ou de route attention aussi à pas de faire bananer comme moi, j'ai acheter un jeu pour les pleins phare et ben les ampoules passaient pas dans les trous des phares, donc prend bien les dimensions de façon à être sur que les ampoules rentrent. Bon j'ai commander sur un site connu et qui fait venir de chine j'ai dit que ça marchait pas et ils me les ont rembourser  :D
J'habite dans la Drôme pour les personnes habitant dans le secteur et ayant besoin d'un passage diag a la can clip

Hors ligne ramin

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : éclairage Leds
« Réponse #3 le: 18 novembre 2019 à 22:00:35 »
je vois . merci pour tout ces conseils . apres réflexion jpense que jv acheter tout l'optique. comme ça je serai trkil. en plus mes optiques avant commencent à être très opaque ( en mm temps avec 340000 kms)

Forum Clio & RS

Re : éclairage Leds
« Réponse #3 le: 18 novembre 2019 à 22:00:35 »