Bon je m'attaque enfin à la partie son, j'en peux plus de pas entendre la musique sur l'autoroute !!!
J'ai pas besoin d'une sono de malade, et de toutes façons la place pour installer l'ampli est limitée.
J'avais mis la main sur un Rockford punch 550X, mais il passe pas sous le siège
Du coup je le garde précieusement, et j'ai chopé un Focal 4.350 pour 50€ sur leboncoin:
https://www.focal.com/fr/car-audio/solutions-et-kits-car-audio/performance/amplificateurs/fds/fds-4350Pour l'alim, pas besoin de beaucoup d'ampères, donc un kit Focal PK8, pas cher chez yakarouler ! (28€)
https://www.yakarouler.com/piece-auto/son-multimedia/haut-parleurs-et-amplis/accessoire-de-montage-1/kit-de-cablage-et-insonorisant/kit-de-cablage-focal-performance-pk8.htmlLes RCA ont déjà fini dans le salon, je ferai tout sur mesure
Et aujourd'hui il pleuvait, du coup je suis allée voir comment passer l'alim
Sur la phase 2, c'est un papillon électrique, donc j'étais passé par l'ancien trou prévu pour passer le câble d'accélérateur.
Seulement cette fois ci, j'ai justement une phase 1 avec papillon à câble, donc raté !
Vu que le câble a un petit diamètre, je vais finalement passer par le caoutchouc par lequel passe le câble d'ouverture du capot.
Sur la phase 2, on a la place de glisser ses mains, mais là j'ai le bocal de direction assistée qui gêne, et j'avais peur de tout péter en l'enlevant.
Du coup j'ai percé (comme je l'aurais fait de toutes façons) par l'intérieur, et j'ai glissé un fil de fer "à l'aveugle" que j'ai réussi à récupéré de l'autre côté.
J'ai tout arrimé tel quel pour l'instant, on attaquera la suite plus tard
Flèches rouges = là où passera l'alim
Flèche bleue = le câble d'ouverture de capot
Bon en revanche, les cosses d'alim sont trop larges pour l'ampli
je sais pas encore si je les usine ou tout simplement j viens directement pincer le câble nu dedans.