J'étais en w-e prolongé donc j'ai pas creusé l'histoire des pneus
J'ai eu une surprise au retour: le soufflet de cardan qui a deux mois était de nouveau percé
On dirait que quelque chose a frotté dessus. Ptète qqch que j'ai pas vu au remontage ou un accident en changeant les plaquettes de frein.
Toujours est-il que je je l'ai re-changé du coup. Ca a été plus vite que la dernière fois
le fait qu'il soit tout enfoncé sur la seconde photo c'est que la graisse est sortie mais l'air n'est pas entré, donc il s'est "dégonflé"
Et j'ai aussi installé le support chargeur du Coyote.
https://www.moncoyote.com/fr/product/400/Support-magnetique-chargeur.htmlJe voulais pas avoir de câble qui traîne et me squatte une prise allume cigare.
Donc j'ai commandé un convertisseur 12V >> Micro USB
https://www.audiophonics.fr/fr/convertisseurs-dc-dc/cpt-convertisseur-dc-dc-12v-5v-3a-15w-avec-micro-usb-p-11759.htmlEnsuite, c'est assez simple, le plus chiant c'est de passer le câble entre la casquette de l'afficheur et la partie inférieure du tableau de bord.
J'ai fait passer un fil de fer par le haut (par là où "sortira le câble" donc)
et je l'ai récupéré au niveau du compartiment autoradio
/!\ ATTENTION il ne faut pas passer entre les deux conduites d'aération car il y a la tringlerie d'ouverture/fermeture des trappes centrales qui passe, on risque de coincer qqch.
Quand on regarde le tableau de bord de face, je suis passé à droite de la conduite de droite.
Ensuite jai attaché une ficelle en bas du fil de fer, je l'ai ressorti, puis j'ai attaché le câble à la ficelle pour enfin le faire sortir.
Ensuite, une paire de cosses pour se repiquer sur le +APC et la masse de l'autoradio
Et on strappe le tout pour pas que ça bouge
Et voilà