P*tain j'ai encore plus les boules d'avoir serré trop fort du coup....
En plus j'ai cru que j'avais gardé les vieux de quand j'avais fait les amortos sur la 1.6 mais non...
Bon sinon, histoire de changer, hier et aujourd'hui, j'en ai chié !
J'ai voulu changer la pieuvre de durits de LDR qui comprend celle avec la vis de purge qui a été cassée par Renault. Du coup en "statique" ça suinte du LDR, mais pas moteur tournant, donc si ça se trouve j'avais une prise d'air >> c'est ça qui me faisait monter le LDR (potentiellement)
Les durits avec les petits colliers métalliques, no souci !
En revanche, je sais pas quel est le tocard qui a eu l'idée de mettre raccords "rapides" au niveau du radiateur de chauffage. La bague en plastique qui sert de verrou avait complètement cuit donc impossible d'enlever le raccord, il a fallu "négocier"
Donc une fois que j'ai enlevé les deux (2h30 hier pour le premier, 1h30 aujourd'hui pour le deuxième...), je me dis allez hop, on plug les nouveaux et go.
Donc idem, les colliers métalliques pas de soucis, mais les raccords rapides des neufs c'est la plaie quand même. J'en ai enfiché une (celle du haut), mais celle du bas est une galère à mettre.
Là j'ai plus ou moins réussi, mais j'arrive pas à savoir si elle est verrouillée ou pas.
Quelqu'un a déjà eu à les changer ?