De retour en Renault ! (Wait !! Une Mégane

je vous vois déja venir

)
Le
Clubman arrivant en fin de vie (sa réparation est compromise aux vues des frais engagés et a venir), j'ai pris la décision de passer à autre chose et repartir sur une voiture plus modernes, taillée pour les kilomètres.
Du coup j'ai choisi un modèle que j'aime bien: La Mégane 4.
Alors, oui.... Autant l'épisode Mégane 3 avait pas été pas concluant, autant la Mégane 4 est une caisse que j'adore depuis sa sortie. J'avais fait un test de la Mégane GT au Mans, d'autres ballades avec celle de Fritz69, et récemment un tour en Mégane 4 R.S.

. C'est une voiture que j'apprécie vraiment
Bon bien sur, je suis resté plus sage, pour des raisons financières (budget et assurance). J'ai opté pour le dCi 110 (je fais 35 000 kms par an) un peu par défaut, car je voulais boite EDC (indispensable en région parisienne). Le dCi 130 n'existe qu'en manuel, et le 165 était trop chere en budget/assurance

Voila pour les infos:
Mégane 4, 1,5 dCi 110 EDC
Première MEC le 31/08/2017
20 400 kms
Finition Intens
Bleu Berlin
Options: Jantes 18" Grandtour et Affichage tête haute.Dommage, elle a pas le régulateur adaptatif, mais j'avoue que le mixte couleur+jantes me plait énormément. J'en ai vu deux autres dans la même journée, l'une avec l'option cuir mais plus de kms, l'autre gris métal magnifique, mais sans les jantes 18". Donc je suis resté sur celle là.
Je la récupère le 18, ils font la révision et la refection de 2 jantes un peu frottées d'ici là
.gif)
Ah, et autre avantage: elle est garantie 3 ans (et aussi 60 000 kms d'entretiens offerts).
quelques photos prises en concession Samedi