Pour la petite histoire, j’étais bloqué pour mettre le moteur dans la voiture car j’avais pas de « patte d’oie » de boîte JC5 (la pièce en alu vissée par 3 vis sur la boîte), du coup je suis allé faire un tour chez le ferrailleur qui se trouve a 3 kms du garage, et j’en ai trouvé une après avoir fait tout le tour du parc, et dieu sait que c’est grand
Payée 50 centimes
J’ai retrouvé dans mon bordel un cardan gauche d’RS, il me reste donc un cardan droit d’RS1 à trouver (pour ne pas avoir le palier), j’aimerais bien y mettre un support d’alternateur type cup et y mettre une DA électrique, j’avais trouvé le tout, mais encore 300 balles, c’est pas la bonne période avec les journées piste qui reprennent en parallèle avec la RSi
Il faut aussi que je récupère la pompe à essence avec la durite qui va jusqu’a la rampe d’injecteur de la RS2, celle ci étant une phase 1, elle avait un régulateur sur la rampe et non dans le réservoir, donc durite HP + retour sur phase 1, juste une HP sur phase 2
j’espère juste que c’est les meme branchements, à voir
Bref encore pas mal de boulot mais je suis bien content de l’avancée qu’il y a eu en une journée