Auteur Sujet: [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (road trip p21)  (Lu 136124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35577
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oh punaise le trajet que tu as fait a du être un kif monumental :ddr:


Forum Clio & RS


Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Deux bons exemples de comment tester ton châssis :rs:




Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Au passage : y a un rasso Porsche / RS mi-juin à Angoulême... Il existe encore des refs de cache plaques chez Renault ? Renault, Mégane ou RS je m'en fiche un peu ^^

Hors ligne tydav16

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Si tu n'as pas trouvé d'ici là , je peux de prêter les mienne pour l'évènement .

Forum Clio & RS


Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Merci c'est sympa!! Tu comptes y aller?

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Au passage : y a un rasso Porsche / RS mi-juin à Angoulême... Il existe encore des refs de cache plaques chez Renault ? Renault, Mégane ou RS je m'en fiche un peu ^^
Je crois que j'ai encore des cache-plaques Mégane qui traînent chez moi et qui ne me servent à rien...
C'est organisé par qui ce rasso Timmy ?
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne tydav16

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Organisé par le R.A.C.A. Rencard mensuel des Anciennes de Collection d'Angouleme

C'est un spécial Porsche mais avec la présence du Renault Sport Charente ( Alpine , Gordini d'hier et d'aujourd'hui )

https://www.facebook.com/events/761223730890597/

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Organisé par le R.A.C.A. Rencard mensuel des Anciennes de Collection d'Angouleme

C'est un spécial Porsche mais avec la présence du Renault Sport Charente ( Alpine , Gordini d'hier et d'aujourd'hui )

https://www.facebook.com/events/761223730890597/
:bien:
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Forum Clio & RS


Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Je crois que j'ai encore des cache-plaques Mégane qui traînent chez moi et qui ne me servent à rien...
C'est organisé par qui ce rasso Timmy ?
Si tu souhaites t'en débarrasser et que tu as moyen d'envoyer je suis preneur ouais!

Organisé par le R.A.C.A. Rencard mensuel des Anciennes de Collection d'Angouleme

C'est un spécial Porsche mais avec la présence du Renault Sport Charente ( Alpine , Gordini d'hier et d'aujourd'hui )

https://www.facebook.com/events/761223730890597/
Ils ont l'air assez bien organisés les mecs d'ailleurs, c'est cool!

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Si tu souhaites t'en débarrasser et que tu as moyen d'envoyer je suis preneur ouais!
Ca traine depuis des années dans mon garage donc oui je peux te les filer. Le truc drôle c'est que je suis allé voir j'ai en fait deux cache-plaques Mégane et un autre Renault Sport je savais même pas :cyp:

T'es dans quel coin maintenant ? Je suis toujours sur Le Mans, vendredi je vais à La Roche sur Fion via Angers, mariage entre Nantes et Rennes ce WE, semaine prochaine peut-être Lyon et Orléans...
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Tu fais pas un crochet par Angoulême non? :ddr: Je passe pas par ces coins la semaine pro non hélas...

Sinon tu m'envoie ça et je paye, ça doit pas coûter bien cher en poste/Mondial Relay?

Hors ligne Amara

  • T'Amara Cash
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 19682
  • Sexe: Homme
  • Souplesse, tendresse, étanchéité
    • Voir le profil
Tu fais pas un crochet par Angoulême non? :ddr:
Angoulême faut ptet pas déconner non plus :cyp:

Je vais regarder ça.
Pinard sauce moutarde - Arkana RS-Line E-Tech / Twizy Color 80

Forum Clio & RS


Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
:W

Sinon j'ai checké ce qui avait été changé par l'ancien proprio en terme de supports moteurs. L'année dernière il a fait la biellette supérieure mais pas l'inférieure. Effectivement fenêtre ouverte j'entends un claquement au changement de rapport, et c'est probablement ce que je ressens à l'accélération ou au lâcher de gaz. Avant de changer les deux autres il faudrait donc que je parte sur l'inférieure:
https://www.optimiz-access.fr/moteur/support-moteur/biellette-support-moteur-anti-cabrage-megane-3-rs.html

Si vous avez des bons plans pour choper ça je prends ^^

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
J’ai pas encore lancé les grosses modifs mais c’est pas grave :o

Polytrol sur la lame ! Mieux ^^

Avant pour rappel :


Et c’est parti !




Rendu et quelques photos pour la peine:





Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le Polytrol, c'est pas pour raviver les plastiques bruts ?

Sympa d'avoir un peu de photos.
Tu t'amuses toujours comme un ptit fou :D ?

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
C'est du plastique brut la lame ^^ D'ailleurs ça m'a permis de voir qu'elle est cassée... C'est peu visible et ça ne devrait pas bouger car c'est à l'horizontale... Tant que je ne touche pas en tout cas :W

Je voulais à terme la démonter et mettre un coup de bombe noire mais c'est risqué du coup. On va éviter de la changer immédiatement car c'est 90 boules le bout de plastique :D

Pour m'amuser ben la WE dernier j'allais à Angers mais je l'ai pas prise car je venais de me faire opérer de l'oeil :ouin: Et là ce WE je l'ai juste lavée, passé le Polytrol, allé à un rasso pour voir qu'il y avait presque plus personne, et suis rentré au bout de 10m :cyp: Je roule pas des masses quoi :W Et j'ai trouvé une route sympa dans le coin mais je connais encore pas trop les environs... Y a deux semaines on est allés sur la cote, mais route un peu merdique... A creuser!

Forum Clio & RS


Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ah mais je regardais le truc qui fait une vague, genre F1 :w
Ok je comprends mieux les photos :ddr:

T'es as pour combien de temps, avant d'avoir un oeil de Lynx ?
« Modifié: 08 juillet 2019 à 11:14:28 par Polo »

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
T'avais pas vu le "en cours" ? :cyp:

Le gros de ma vision est revenue, en gros tu es embêté pendant 2 à 3 jours, j'ai reconduit au 4ème (pas le choix pour le boulot). Donc c'est vraiment pas à cause de mon oeil si je roule pas des masses :lol: Angers c'était le lendemain de l'opération ^^ Et madame veut toujours pas l'essayer :o (tant pis pour elle, elle a du se taper 600 bornes A/R ce WE en Supercinq sans clim :W )

PS: bon anniv à toi en retard!

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merci Timmy ^^

Et tu as encore le deuxième oeil à faire ?

Bah j'ai bien vu,"en cours", mais je ne voyais pas de différence avec après :???: Forcément, si je ne regardais pas au bon endroit :ddr:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 61776
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Yes, dès que celui-ci est remis j'enchaine sur le second! Après les Vieilles Charrues certainement ^^

:ddr: C'est bon tu vois bien maintenant? C'est moi qui ai les yeux en vrac normalement :o

Forum Clio & RS