Dans mon cas c'est surtout parce que je roule pas (et que j'ai une fuite de courant quelque part )
Plutôt pareil, et le tracker GPS qui commence à faire de la fichtre niveau conso j'ai l'impression
L'avantage d'avoir son garage !
Un truc sympa avec certains chargeurs: tu as un faisceau avec deux cosses et une prise, comme ça tu reprends les cosses sur celles de la batterie, tu laisses la prise pas loin dans la baie moteur mais protégée, et t'as plus qu'à brancher le chargeur, ce qui permet de fermer le capot sans chercher à pas taper les pinces:
avec par exemple ce modèle (que j'ai mais du coup vu que je peux pas le laisser charger dans le parking de la résidence, quand y a besoin de je dépose la batterie et je la charge dans le salon )
https://www.conrad.fr/p/chargeur-automatique-gys-gysflash-412-12-v-4-a-1616206
Le bout de faisceau en question:
Effectivement il y a ça, et je ne m'étais pas fait la réflexion que je pouvais m'en servir pour ça. Enfin j'y ai pensé rapidement mais la prise dans un coin...
D'un autre côté, j'ai bien le capuchon d'isolation donc si je trouve un coin pour bien la poser, c'est une bonne solution effectivement! Merci du tuyau
Faut pas non plus que ce soit trop bien planqué, parce que c’est un coup à oublier et tout arracher
Ce serait bien que je fasse une install’ propre sur la M3
T'as arraché ça comment ?