Auteur Sujet: [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (nvx phares p16&17)  (Lu 51162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16701
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
C'est bon tu vois bien maintenant? C'est moi qui ai les yeux en vrac normalement :o
tu parle à polo, le mec qui voit une bm et une masérati mais pas la dacia entre les deux
donc une lame de pare choc :cyp:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22676
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Et oh le rusé, là ! Bon ! :o
  

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16701
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
 :ddr:

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 119438
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Je valide le bolidage

Plus que la lame F1 en sticker bombing :sol:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
:vomi: :ddr:

Par contre si tu veux me stickeriser le toit en noir je valide :siffle:

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 119438
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Un bon coup de grêle et c'est l'assurance qui te le fait

:W

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
C'est chaud elle dort au garage!

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16701
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
ouai mais bon, si tu fait pas d'effort aussi :cyp:

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Voilà une modification qui a son importance :o


Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 119438
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
49 mon couz ?

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Sisi rpz

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Deux prises de son! Y a un peu de vent mais je crois qu'on se rend compte quand même de ses jolis petits retours :rs:

<a href="https://www.youtube-nocookie.com/v/4ceZNO4UKJk" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube-nocookie.com/v/4ceZNO4UKJk</a>

<a href="https://www.youtube-nocookie.com/v/xz6O4uzNl6s" target="_blank" class="new_win">https://www.youtube-nocookie.com/v/xz6O4uzNl6s</a>

Merci au cameraman, j'ai nommé Nitros :o

Hors ligne TAZ

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 16701
  • Sexe: Homme
  • prout
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #112 le: 23 juillet 2019 à 17:54:34 »
ploc ploc :lover:

Hors ligne RomL

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9305
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #113 le: 23 juillet 2019 à 17:58:38 »
c'est sympa ça fait pas trop de bruit  :bien: y'a quoi de changé dessus ?
tu mets ça le jour ou j’achète mon silencieux  :D

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21289
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #114 le: 23 juillet 2019 à 19:29:14 »
J'attendais un gros burn :o

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
ploc ploc :lover:
Oui :rs: avec des plus gros PAF de temps en temps

c'est sympa ça fait pas trop de bruit  :bien: y'a quoi de changé dessus ?
tu mets ça le jour ou j’achète mon silencieux  :D
Un tout petit peu plus en vrai, et surtout on entend bien dedans sans baisser la banquette et sans le bruit de soufflerie des Meg II! Ligne après cata GT Perf: inter tuber et silencieux :bien:

Mais c’est pas moi qui l’ai montée :ddr:

J'attendais un gros burn :o
En Meg RS on est un glentelman driver :roi:

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22676
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #116 le: 23 juillet 2019 à 21:24:08 »
T'as calé ou quoi, avant la ligne droite :voyons:
  

Hors ligne Timmy!

  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 60143
  • Sexe: Homme
  • MEOW
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #117 le: 23 juillet 2019 à 21:26:25 »
Nope j’ai coupé quand j’ai capté que j’avais pas ma ceinture :W

Hors ligne RomL

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9305
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #118 le: 23 juillet 2019 à 22:11:27 »
Ah oui y'a quand-même tout ça  ^^  :bien:

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 34185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RENAULT] Mégane 3.1 RS 2.0 TCe 250 Cup RS Monitor de Timmy (BROAP p6)
« Réponse #119 le: 23 juillet 2019 à 22:19:06 »
Le truc essentiel a une MRS ^^