Auteur Sujet: [2.2+] [5P] Installation des vitres arrière électriques  (Lu 5725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clio30

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonjour, j'ai récupérer tous ce qu'il faut pour les installer sur ma Clio 2 phase 2 les vitres électriques à l'arrière  :lover:, c'est à dire :

- Faisceau électrique arrière complet + faisceau des deux portes arrière + faisceau de la porte avant conducteur
- Les deux mécanisme de vitre électrique
- La console de frein à main avec les deux interrupteur de vitre dessus

Après quelques recherches il y a des questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses:

- Ou récupérer le courant pour les vitres? UCH? Mon UCH N2 de phase 2 est-elle compatible? Je n'ai pas trouver de broche prévus pour sur les docu  :L:
- Les vitres sont-elles les même?
- Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer les schéma électrique des vitres arrière électrique? Je ne les ai pas trouver dans mes docs de phase 2, sachant que je croit cette option est apparu sur les phases 3

Je vais vous posté une photos de tous ce que j'ai récupérer, et je compte vous faire un tuto avec les photos de l'installation  :fier2:

Voilà la photos du matos :
« Modifié: 04 avril 2019 à 17:46:33 par Clio30 »

Forum Clio & RS


Hors ligne Clio30

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [2.2+] [5P] Installation des vitres arrière électriques
« Réponse #1 le: 18 avril 2019 à 17:08:17 »
Sayer, j'ai fait l'installation sur ma Clio 2, je suis entrain de faire le tuto  :bien:

Voici quelque réponses aux questions que je me posé :

Citer
- Ou récupérer le courant pour les vitres? UCH? Mon UCH N2 de phase 2 est-elle compatible? Je n'ai pas trouver de broche prévus pour sur les docu  :L:

Les vitres sont d'origine câblé dans la boite à fusible sur le fusible de la vitre passager non impulsionnel, moi je les ais raccorder dans la boite à fusible sur le fusible prévus pour la prise caravane.
Je voulais les câblé comme à l'origine, mais avec un testeur chaque fenêtre consomme 5-7A et jusqu'à 12A en buté, donc 3x12 = 36A et ducoup le fisuble 30A aurez été trop juste  :L:

Citer
- Les vitres sont-elles les même?

Oui, elles sont identiques
« Modifié: 18 avril 2019 à 17:11:10 par Clio30 »

Hors ligne FluentWazer

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Navigation Accuracy
    • Voir le profil
    • Waze
Re : [2.2+] [5P] Installation des vitres arrière électriques
« Réponse #2 le: 22 août 2019 à 01:48:55 »
Hey bien le bonjour :)

Je ne sais pas où en est ton projet mais si tu es arrivé n'hésite pas à nous en dire un peu plus, perso je suis très intéresser  :roll:

Comment as-tu fait pour connaitre l'ensemble des pièces nécessaire pour l'ajout des vitres arrières ?
Tu t'es procurer toutes ces pièces en casse ?

A bientôt

Forum Clio & RS

Re : [2.2+] [5P] Installation des vitres arrière électriques
« Réponse #2 le: 22 août 2019 à 01:48:55 »