Bonjour,
Ma Clio 3 RS F1 Team "R27" 2.0 16v 200 Jaune Sirius.
Un petit déclic m’a permis de passer d’une recherche très passive à une recherche active.
Et y a du critère à respecter : phase 1 (la boîte courte), Jaune Sirius (donc une R27), ligne origine (pas facile), non modifiée (pas évident), avec ses stickers (impardonnable), sans rajouts type becquet lame jantes (pas si facile non plus), Pack Climatique (absolument nécessaire), voire Pack Style.
Une apparition, tous critères plus Carte Mains Libres et Xénon, dans le sud. Prise de contact, tas de photos, si je fais le voyage avec retour à vide ce serait dommage. Seul gros bémol, un enfoncement dans le bas de caisse.
Et la semaine avant d’y aller, la même configuration apparaît en Île-de-France, à tarif équivalent et kilométrage moindre ! Ben du coup je vais la voir aussi on sait jamais... Après essai, mise sur pont et un poil de négo, j’annule la première et réserve celle-là.
Quand je vais la chercher, elle m’attend sagement avec 3 Red Bull RB7 derrière elle. Trajet retour tranquille, faisons d’abord connaissance, je jouerai demain.
Le lendemain, réglage de la géométrie avec un opérateur alarmiste,
parce que le pivot découplé c’est compliqué c’est probablement le train avant à 1000€ minimum, bref après juste un réglage et un volant de nouveau droit, vroum ! Et ça vroume de malade ! Je n’ai pas encore les c******s de forcer mais je crois comprendre ceux qui disent que le châssis est sous-motorisé.
Voilà voilà.
À bientôt.
Base :RS F1 Team
+ Teinte Jaune Sirius J37
+ Pack Climatique
+ Pack Style
avec feux Xénon+ Carte mains-libres
+ Vitres arrières teintées
Entretien :01 2008 : 000 000 :
02 2019 : 074 354 : achat le 30
03 2020 : 079 511 : pneus (
Michelin Pilot Sport 4)
07 2020 : 080 772 : courroies de distribution et d'accessoires, pompe à eau, liquide de refroidissement ; vidange moteur et filtre à huile, bougies, filtre à air, filtre d’habitacle ; vidange boite, liquide de freins, balais d’essuie-glace
06 2021 : 082 809 : réfection des étriers de frein arrière
01 2022 : 086 694 : vidange moteur et filtre à huile
01 2022 : 086 702 : disques et plaquettes de freins avant (
brembo)
04 2022 : 087 701 : collecteur d'échappement
01 2023 : 090 154 : vidange moteur et filtre à huile
01 2024 : 09– ––– : vidange moteur et filtre à huile, filtre à air, filtre d’habitacle ; liquide de freins, balais d’essuie-glace ; joint de carter d’huile?, supports moteurs, capteur d’assiette avantConso :
Modifs :Élargisseurs de voie 20mm x4
Pommeau de levier de vitesses
Porte-lunettes