En fait, on se "tâte" vraiment...
En fait, le "problème" est que son volant actuel est esthétiquement en bon état, mais la couronne en caoutchouc est décollée de la jante du volant dans la partie haute. Donc désagréable, car pas l'impression de bien "tenir" ce dernier.
Du coup 3 options:
1/ Volant d'origine, plastique, en bon état : j'en ai trouvé un très propre pour 50€
2/ Un volant cuir identique au "plastique" (2.3 vu les coutures ) : 20€ mais à refaire.
3/ Un volant cuir de RS bon état, avec 120€ avec les inserts chromés TDB et levier de vitesse.
Voila nos 3 possibilités...
Sachant que le plus simple est bien évidement la "1" ,
que la "2" m'inquiète concernant la couleur à choisir pour une restauration
et que la "3" me fait un peu peur pour un style kéké (volant de RS dans une Campus...).
Par contre, sur photo, tous les volants cuirs (RS et Initiale) me paraissent bien NOIRS ... Vous me confirmez que le tableau de bord de ces RS ou Initiale sont également plus bleus foncés, comme la Campus de mon fils ? Et que donc les volant, même cuirs, ont la même teinte que le volant d'origine que nous avons actuellement ?