Donc j'ai bricolé dessus 20min par-ci, 30 par-là pour en arriver 8 jours plus tard à ça :
Ensuite, gros dégraissage puis on la rentre dans l'atelier.
Mi-décembre j'ai vidé l'habitacle, simplifié le faisceau tdb (autoradio, antenne, HP) et supprimé tout ce qui ne sert à rien (autoradio, HP, EG arrière et tout ce qui touche aux airbags). Ensuite je vire les plaques de goudron au sol avant/arrière/coffre, ça c'est tellement enlevé proprement que j'ai pas prit le temps de virer les quelques restes de colle, à voir si un jour je le fais. Puis ré-installation du TDB, sièges avant (en attendant de trouver les baquets) et gros fail pour le volant, je souhaitais installer mon tulipé RRS mais il ne va pas. A voir ce qu'il me faut comme moyeu du coup...
Suppression de l'EG arrière :
Mon bac de goudron :
L'habitacle après vidage :
Et le bordel dans l'atelier :pale: :
A vue d'oeil :
- volant + airbag : 2kg (remplacement futur par un qui pèse +/-1kg)
- airbag passager : 3kg
- banquette : 15kg
- sièges avant : 18kg * 2 (remplacement futur par des baquets fibre +/-10kg/baquet avec platine)
- ceintures arrière : 1kg * 2
- roue de secours : 9kg
- panier de roue de secours : 2kg
- EG arrière (bras + moteur) : 1kg
- plaques de goudron : 5kg
- plage arrière : 1kg
- moquettes/sur tapis : 6kg
- diverses mousses isolation : 3kg
- plastiques : 2kg
- audio (autoradio, faisceau, hp) : 3kg
Grosso modo 90kg de vidé.