Auteur Sujet: Clio 4 société 1,5 dCi 90cv d’ediz_drmz (Upgrade R.S)  (Lu 41196 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
En fait le soucis que j'ai rencontré c'est que les appels de phares/feux de route ne sont possibles que si feux de croisement déjà allumés. Il faut donc un relais qui allumera les feux de croisement au moment où les feux de routes sont sollicités.
Tiens moi au courant si tu arrives à passer le C à 50% :o
« Modifié: 10 octobre 2020 à 07:40:46 par capsone »

Forum Clio & RS


Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #81 le: 10 octobre 2020 à 08:27:11 »
En fait le soucis que j'ai rencontré c'est que les appels de phares/feux de route ne sont possibles que si feux de croisement déjà allumés. Il faut donc un relais qui allumera les feux de croisement au moment où les feux de routes sont sollicités.
Tiens moi au courant si tu arrives à passer le C à 50% :o

Idem les appels de phares fonctionnent que lorsque les feux de croisement sont allumés.
Pour l’instant les « C » ne sont pas à 50% avec les feux de croisement. Hier j’ai reçu le relais (pour que le « C » fonctionne correctement avec les feux de position)
« Modifié: 10 octobre 2020 à 08:27:58 par Ediz_drmz »

Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #82 le: 12 octobre 2020 à 08:57:24 »
Idem les appels de phares fonctionnent que lorsque les feux de croisement sont allumés.
Pour l’instant les « C » ne sont pas à 50% avec les feux de croisement. Hier j’ai reçu le relais (pour que le « C » fonctionne correctement avec les feux de position)
j'attends ton retour...

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #83 le: 20 octobre 2020 à 06:00:13 »
j'attends ton retour...

Salut,

En ce qui concerne le relais, je l’ai installé.
Néanmoins je n’ai toujours pas trouvé la solution afin de estomper l’intensité des « C ».
Du coup, pour l’instant je laisse comme ça et je verrai plus tard, si jamais une solution me vienne à l’idée.


En ce qui concerne le véhicule je l’ai garé dans un parking sous terrain loin de chez moi car trois personnes  se sont garé à côté de la mienne et ont commencé à regarder la voiture du bas vers le haut puis ils ont essayé de regarder l’intérieur.

Il faisait tard un peu.

Du coup j’ai préféré la garer loin 2-3 jours car je ne voulais pas qu’ont me l’a vol comme ma précédente clio 3 volée en bas de mon domicile. (sachant que j’ai mis un antivol au volant sur la clio 4, j’ai eu peur qu’ont la prenne quand même)
« Modifié: 20 octobre 2020 à 06:01:31 par Ediz_drmz »

Forum Clio & RS

Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #83 le: 20 octobre 2020 à 06:00:13 »

Hors ligne Squad91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #84 le: 23 octobre 2020 à 11:34:06 »
salut,

de bien belles modifs !  :bien:

perso, je la verrais bien un peu plus pres du sol pour finir la bete  :D

++

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio4 société 1,5dCi 90cv d’ediz_drmz(phares phase 2 montés, page 4)
« Réponse #85 le: 23 octobre 2020 à 17:25:10 »
salut,

de bien belles modifs !  :bien:

perso, je la verrais bien un peu plus pres du sol pour finir la bete  :D

++

Salut  :D

Merci ! Oui j’aurais voulue rabaisser le véhicule de façon à ce que le pneu soit au même niveau que l’aile.

Mais les amortisseurs + ressorts sa doit coûter chers à mon avis.

J’attends toujours mon becquet style cup pour terminer la ligne  :ouin:

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir,

Suite à l’achat d’un pare choc avant de Clio 4 R.S Trophy voici quelques photos ci dessous, après l’avoir peint couleur carrosserie.

Il me reste à trouver le branchement des damiers (si par hasard vous avez des pistes n’hésitez pas)  :)




Hors ligne Sonny69

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 345
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Si je comprend bien peinture réalisée a la bombe ?
Tu es content du résultat ?

Forum Clio & RS


Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Oui, peinture réalisée à la bombe. Pour le résultat je suis assez satisfait, c’est-à-dire une fois la peinture sèche, visuellement c’est « lisse » et pas comme une peau d’orange. Concernant le vernis j’ai mis plusieurs couches pour avoir un rendu satisfaisant  (même si ce n’est pas un professionnel qui l’a fait).

Je pense l’installer sur le véhicule samedi prochain, le temps de trouver le branchement des damiers

Hors ligne Cliotito

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9930
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Beau boulot :bien:

J'ai utilisé la même marque de bombes de peinture + vernis pour peindre ma moto, la qualité est franchement pas mal et quasiment pas de différence de teinte (gris métal pour ma part).

Il t'a fallu combien de bombes pour faire le pare choc?

Hors ligne mi_do9477

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Jolies transformations  :bien:
Je me tate aussi de mon coté pour passer au look extérieur de la 4.2 RS: bouclier damiers, roues 18 et échappement duplex  :oops:

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Beau boulot :bien:

J'ai utilisé la même marque de bombes de peinture + vernis pour peindre ma moto, la qualité est franchement pas mal et quasiment pas de différence de teinte (gris métal pour ma part).

Il t'a fallu combien de bombes pour faire le pare choc?

Merci  :)

Oui, franchement la qualité est pas mal comparé à d’autres marques où parfois il y’a une différence de teinte.

Ici, la teinte est identique aux restes. Par exemple, j’avais également commandé (la même marque) pour les bas de caisses  et lame avant pour la Ford fiesta de mon père, dont la couleur est « violet morello » et j’étais également très satisfait du résultat (une petite photo après avoir peint ces éléments) :



Concernant, e pare-choc il faudra compter deux bombes (une bombe + la moitié de l’autre) pour avoir un rendu satisfaisant sans oublier certaines parties du pare-choc .


Jolies transformations  :bien:
Je me tate aussi de mon coté pour passer au look extérieur de la 4.2 RS: bouclier damiers, roues 18 et échappement duplex  :oops:

Merci  :)

Moi aussi je voulais des jantes en 18 voir 19  :cyp: mais dommage ceux de la R.S ne s’adaptent pas sur une Clio 4 « normal », ou bien il faudra faire des modifs pour les installer. Concernant l’arrière j’envisage également de mettre celui de la R.S en faisant comme tu l’a cité un échappement duplex sur mesure car dans les Clio 4 « normaux » il y’a une partie en dessous de la voiture pour mettre une jante de secours.
« Modifié: 16 mai 2021 à 12:51:53 par Ediz_drmz »

Forum Clio & RS


Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir à tous,

Le pare choc avant a été installé aujourd’hui.

Voici quelques photos :







« Modifié: 23 mai 2021 à 00:22:51 par Ediz_drmz »

Hors ligne Polo

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 25017
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ajoute « width=800 » dans ta première balise [ img ], pour limiter la largeur à 800px, parce que c’est relou tes grandes images, on ne voit rien:


Bonsoir à tous,

Le pare choc avant a été installé aujourd’hui.

Voici quelques photos :








« Modifié: 22 mai 2021 à 23:39:07 par Polo »

Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
le rendu est pas mal du tout. En revanche j'ai toujours eu du mal avec le concept dci 90 restylé en RS :bah:

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
le rendu est pas mal du tout. En revanche j'ai toujours eu du mal avec le concept dci 90 restylé en RS :bah:

Merci  :)

En vrai j’avais pas pour projet de mettre ce type de pare choc avant, parce que le rendu avec la lame carbon que j’avais précédemment était également sympa   :cyp: mais j’avais vue une annonce dont le prix n’était pas très exorbitant et donc je n’ai pas hésité à l’acheter.

Je ne suis pas déçu du rendu final, en vrai le nouveau pc est nettement mieux que l’ancien surtout avec les antibrouillards damiers



Forum Clio & RS


Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
c'est quoi la stratégie d'allumage des drl d'optique ?

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
c'est quoi la stratégie d'allumage des drl d'optique ?

Concernant les damiers ou bien le « C » des phares avant ?

Hors ligne Ediz_drmz

  • Membre
  • **
  • Messages: 72
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bonsoir à tous,

Quelques photos en extérieur :






Hors ligne capsone

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 9154
  • Sexe: Homme
  • Crashtest dummy - Comité Anti-Mazout
    • Voir le profil
Concernant les damiers ou bien le « C » des phares avant ?
le C

Forum Clio & RS