Du coup j'ai récupéré le monstre grenouille
Contrairement à ce qui était dit, on va un peu investir dedans.
Avec la panne de la VS elle va continuer son service de manière un peu plus intensive que prévu.
Du coup vu que ça coûte trois fois rien, j'ai pris le kit distri/accessoire (SKF toussa). Prévision ce week-end pour le changement (après un report de 3 semaines)
Pis j'ai craqué
un plein de SP95
En la prenant la semaine passée, une ampoule de phare HS, du coup pour 20 balles une belle paire .... de kit led
Qui se monte pas (trop long)
Du coup ça m'a pété les corones, j'ai recommandé un autre kit led plus court et ... des phares neufs en TYC.
J'ai pas de photos mais les phares avants sont .... opaaaaaaaaaaaques jaunatres en croute tout ce que vous voulez
Autant dire que comparé à la velsatis c'est .... compliqué ...
M'enfin ça m'emmène au taf ça suffit !
Pour le ventilateur habitacle, j'en ai un d'avance je vais voir pour le changer
Faut que je bidouille le cache levier vitesse cuir qui se déboite dès que je mets la marche arrière, les clips sont là mais le cuir semble avoir rétréci (fissure sur un angle)
J'ai l'entourage de ventilation peint par l'ancien proprio en bleu carrosserie avec options traces de doigt
j'en ai un d'avance gris.
Les clignotants ne s'allument plus au compteur, j'avais déjà fouillé mais rien trouvé, à l'occas je jetterai un coup d'oeil
Donc en résumé elle va avoir distri/access neuf + phares neufs, je prévois à l'occasion une purge liquide de frein.
De quoi m'emmener en sécurité au taf
Après il faudrait faire d'autres frais, genre amortos aux 4 coins, changement de tous les supports moteurs mais j'ai pris peur en voyant l'accessibilité de l'os de chien
Mais tant pis ...
Peut être un leurre sur la sonde température pour la mettre un peu plus à l'éthanol mais en été elle prend 50-50 sans trop trop broncher à voir
Voilà