Aujourd'hui c'était distribution + accessoire (x2) + pompe à eau
Outillage nécessaire, 3 clés et une monocouille
Rien de particulier, déjà pas mal de 1.2L 8 ou 16V avec ou sans clim (au final avec clim ça rajoute pas bcp de boulot en plus).
A déplorer le manque de place comparé à une Clio 2
et la durite de clim qui nous a emmerdé au démontage à taper dans tous les outils
La vis de purge a cassé au dévissage (modèle plastique) mais semble avoir été trafiqué à la colle ...
Après retrait des morceaux restants on a remis une plastique en stock (pas prévu d'être redémonté d'ici à 1 an alors ça ira)
Elle chie de l'huile un peu partout le protège carter (qui s'est vu ré-équipé d'agraphe à visser adieu les colsons) devient plus un bac de vidange ou à suintement au choix
Le LDR avait l'aspect d'eau vers la fin de la vidange/purge (côté radiateur habitacle)
mais bon maintenant c'est bien plein de LDR jaune !
Les freins semblent bien aller
Vidange moteur à prévoir histoire de
J'ai commandé des phares neufs pas encore reçu mais j'ai déjà posé le kit LED H4
avec veilleuses orange du stock DARKOU
Sinon sitôt remontée, sitôt en mode break pour la déchetterie et la plaque a décidé de faire un demi suicide en claquant le coffre une fois arrivée
Un pop et c'est remis !
VoiliVoilou