Je me remets en selle !
Après quelques motos :
Kawasaki Z750 K8 Full Black
TopicKTM 690 SM
TopicYamaha R6 2007
TopicKawasaki ZX10R K8
KTM 690 SMCR 2012
Triumph Street Triple R 2012
TopicEt après presque 2 ans d'arrêt, j'ai craqué

Je n'avais strictement aucune idée de quoi prendre... Je reste un grand fan de supermotard, mais j'avais envie d'autre chose. J'ai pas mal regardé les annonces de R6 car c'est l'une des motos dont je garde les meilleurs souvenirs, mais la position pour le passager est vraiment radical. De plus, pour en trouver une d'occaz propre et n'ayant pas pisté, j'ai mission impossible.
Du coup, j'ai fait un tour des concessions, j'ai laissé ma paire de bawls à l'entrée de celle de Triumph où ma compagne a flashé sur le Scrambler et je me suis laissé tenter

J'étais sceptique face à la boîte 5 et les 55 poneys (j'ai jamais eu si peu puissant

), puis après un essai, j'étais convaincu, c'est bien pour la ballade, ça me calmera et c'est pas plus mal.
J'ai hésité avec la BMW R Nine-T, mais le budget m'a vite calmé

Je l'ai commandé en noir, dans l'idée de faire repeindre le réservoir en "Marrakech Brown" d'origine BMW.
Et je me suis un peu lâché sur les équipements :
- kit poignées chauffantes (j'en ai jamais eu, mais là, le guidon est large et pas de protections mains, donc ça pique vite

)
- bulle basse noir fumée
- embouts de guidon noirs
- rétros ronds noirs en bout de guidon
- ligne compléte Vance & Hines version US (déchicanable

)
- virole de phare noir
- kit protection moteur (ça donne un côté baroudeur et ça protège)
- clignotants avant / arrière à leds
- support plaque court
- bocal liquide de frein en alu usiné noir
- plaque "numéro" latéral alu
Je dois la récupérer demain. Il ne lui manquera que le support de plaque court qui a du retard. J'ai hâte de voir le résultat avec ma peinture spéciale