Voici un petit retour sur les 7 mois qui ce sont passés après mon acquisition.. et 7000 kms au compteur!
Les + :
- La conduite est agréable et très confortable, très bonne tenue de route sur les petites routes de campagne
.gif)
- La souplesse de la boite auto DSG7 couplé à ce petit moteur TSI de 95ch très silencieux
- Les feux leds (même si je trouve qu'ils éclairent bas)
- l'ACC (régulateur adaptatif) je m'en sers tout le temps je ne pourrais plus m'en passer maintenant que je l'ai découvert

- l'écran tactile et sa facilité d’utilisation très fluide et répond immédiatement au toucher (identique aux smartphones haut de gamme)
Les - :
- Chaleur dans l'habitacle lorsque l'on ne met pas la clim (surtout l'été)
- Consommation assez élevée (7-8L/100) certes je fais beaucoup de petits trajets aussi mais je la trouve assez gourmande!
- Front assist se déclenche de temps en temps (pluie, feuilles qui s"envolent devant les capteurs..) Sa surprend un peu!!!
- Start/Stop non désactivable (obligé d'appuyer sur le bouton à chaque fois)
Pour en conclure je ne suis pas du tout déçu de mon achat pour le moment, on a l'impression d'être dans une mini-golf et sa c'est vachement rassurant dans la conduite

je pense que cette Polo est largement supérieure, au niveau du confort et de la conduite, à la Clio 4...