Depuis le début j'avais des problèmes de démarrage à froid, qui ont finis par s'aggraver au point de me vider la batterie
Au diag:
La pédale c'est réglé j'ai viré le connecteur pour souder.
La clim, une petite recharge de prévu
Reste ce fameux DF137, fonction régulation pression rail supérieur au maximum.
J'ai testé la pompe (plus ou moins 1300 bar) pas de soucis.
Pas de limaille dans le filtre.
Reste les injecteurs...
J'ai préféré prendre du neuf que de l'échange standard, et apres 15j de recherche je tombe sur un lot de 4 pour dCi 80/100.
donc autant mettre les 4 et profiter d'un dCi 80. Avant ça j'avais 4 injecteurs de 65
Pour résumé: Kit de démarrage, Turbo/échangeur Boite JC5128, et désormais les 4 injecteurs
Un dCi 80 d'origine parfait pour un daily
Le turbo tout neuf
Une photo au passage, histoire de .... montrer mon capot tout neuf
CT prévu le 29 Juin, si mon embrayage tiens d'ici la