C'est quand même plus classe avec les lave-phares
Un relais sur les veilleuses et la pompe de lave-glace fera très bien l'affaire
Je suis impatient de voir le rendu de ton kit led car j'aimerais beaucoup en poser un aussi (feux de croisement et feux de route), idem sur le kuga. Tu feras un tuto si jamais tu dois faire des bidouilles de montage ?
Tu les mets dans des lenticulaires ?
Alors pour les feux de croisement, ça a l'air très prometteur. C'est blanc pur.
Même si j'ai une préférence pour le 8000k pour le look.
J'ai pris quelques photos pendant le montage, c'est un peu galère le H1 sur les lenticulaires.
J'ai fait un 2nd test dans le garage
(Kit led H1 6500k - optique lenticulaire)
Par contre le "plein" phare en H7 ne passe pas à cause du radiateur, il bute ici
Je pense que je vais scier le radiateur
En attendant ça donne ça. C'est du 6500k avec un filtre 8000k, mais quasiment aucune différence entre les 2
Par contre je déconseille ce type de couvercle
Avec la molette de réglage de hauteur des phares, l'ampoule empêche tout mouvement
Avec le couvercle d'origine c'est légèrement mieux, mais le réglage arrive vite en butée. L'ampoule touche le couvercle.
Dans l'idéal il faudrait régler la hauteur des phares, et ensuite remettre le couvercle, pour être sur de ne pas trop l'enfoncé.
Perso je pense commander un couvercle fermé, dans ce style. Tant pis pour le refroidissement.
Faut que je mesure l'espace qui reste derrière le phare une fois en place.
J'ai essayé le module DRL
Avec les feux de croisement, diminution de 50%
Je pense viré la veilleuse du coup.
Il y a aussi 2 câbles qui se relient aux clignotants, mais j'ai pas pigé le fonctionnement.
Quand je mets du 12v sur le câble, parfois il éteint totalement le feu de jour, et parfois il clignote, mais plus lentement qu'un clignotant