Salut les enfants!
Bon juste pour redonner des news sur les problèmes que j'avais rencontré (cf deux pages précédentes) et bien en aucun cas le régulateur de vitesse n'est la cause des problèmes rencontrés enfin pas directement. Le problème de perte de jus (électrique) et de puissance lancé à 130km/h sont en fait une coïncidence lors de la manipulation de l'interrupteur.
1er souci, défaut de masse... en fait la masse batterie était comment dire, intermittente? bref mal fixée.. le calculo perdait un peu la boule d'où les effets on/off de courant et les incohérences électroniques.
2e souci, la perte de puissance.. une fois que j'ai vu, reproduit et corrigé le problème de ma batterie, j'ai eu plusieurs milliers de kms après, le même effet... perte de puissance à 130, le clak clak en accélérant, bref style bah l'est où le turbo??? bloqué à 80 et en montée bah 40.. mais là pas de coupure électrique.. et pas de relation avec le régulateur. Lors de ce phénomène. Une étincelle (groosse???) ou un acoup moteur devait faire bouger la masse et donc plus de jus. et en allant débranché mon montage du régulateur, vu qu'il est dans la boite à fusible moteur, je devais par hasard refaire contact avec le câble de masse de la batterie et pouvoir repartir tranquillement! Là ca sent la vanne EGR restée bloquée ou pot cata qui s'bouche... bref vanne nettoyer et on va voir ce que ca donne..
Donc allez y gaiment, le montage régulateur est 100% ok sur ma titine (vérifié également toute la chaine via la valise)
et pour ceux que ça intéressent, j'ai surement bientôt mettre en vente sur ebay
- un volant cuir 3 branche clio 2.2
- un contacteur tournant
- les boutons au volant
- le connecteur pour raccorder les fils sur le contacteur tournant
- un connecteur de calculo d'injection avec des cosses de dci
le montage et l'utilisation de la commande autoradio me satisfaisant pleinement!
voili voulou
Jeep