Je l'ai monté samedi avec l'aide d'un mec bien gentil de FC. J'étais pas précablé aussi. J'avais tout a faire aussi comme toi. Mais il y a rien de bien compliqué.
Mon montage est full "origine"
Oui il te faut passer 5 fils entre le moteur et l'habitacle !
- 2 à la prise du CT pour les boutons
- 2 jusqu'a la platine pour le boutons
- 1 jusqu'au pédalier pour la butée d'embrayage
la masse, ten a une sur le réglage des phares et un +12 ten as un au compteur (un fil jaune)
Si ta l'ODB, t'aura le voyant sur le compteur. Pour voir si ta le voyant, fait un auto-test. Pour cela, contact éteint, appui sur le bouton de l'ODB sur le commodo tu le maintien et tu met le contact. sa va faire un sapin de noel. regarde si y a le voyant a droite du RLV y est et le tour est joué.
il y a une MAJ a faire pour les compteur 2 phase 3 avec jaune numérique
si ta un compteur avec jauge a aiguille pas besoin de valise
si tu veux un montage origine a ta liste rajoute faisceau de pédalier, contacteur d'embrayage, butée et support de contacteur.
au passage si ta besoin de pièces pour le régulateur, il m'en reste en rab, vient en MP, je verrais si j'ai =)