Je me suis chauffé a lui offrir quelques modifs qui étaient en attente ce weekend
Bref, on part sur des echecs cuisants
Donc déjà, la boite, une belle aventure.
J'ai donc commandé en Mars une JC5 129, avec renfort circlips, toute neuve et couple court 14x69, j'etais parti sur une aprem de taff pour une dépose/repose express et ... bah non
Après avoir déposé la boite et en voulant monter la neuve je m'aperçois qu'aucune vitesse ne passe au selecteur, sauf la 5. Bref je monte une 129 usagée que j'avais en secours et je remonte le berceau.
Au passage je monte aussi la crémaillère de Clio dCi et passe un certain temps a adapter la colonne électrique. Je remonte le berceau et pas assez de longueur pour connecter la colonne a la crémaillère
Bref je remonte la crémaillère d'origine, je gagne un peu mais pas assez et surtout je m'aperçois que ma boite de secours pisse comme un panier percé
Bref, re démontage de tout, et coup de sang sur la boite neuve, je contacte le vendeur, qui m'a super bien aidé.
Dans le transport le pignon de MAR s'etait bloqué, il m'a montré comment le faire revenir en passant pour le carter de 5ème !!
Bon du coup je me suis agacé, re-montage de la boite neuve dimanche soir avant de reprendre la route
J'ai fait rallonger la direction au taff
Remontage express programmé samedi, et j'espère bien pousser des culs dimanche avec .... j'ai circuit
Photos en vrac, y'a aucune logique, la dernière c'est pris en cata avant de partir