Comme je l'avais déjà dit, le TDB sur une Xsara est une immonde fichtre
C'est pas comme sur clio (et je suppose mégane) ou tu peu garder que le haut... Sur Xsara, c'est énorme bloc de plastique qui pèse une tonne... là ou t'as une barre chez renault sur toute la largeur de la voiture pour le fixé, sur xsara, c'est juste au niveau du volant... Faudrait refabriquer un système de fixation pour pouvoir virer une partie du TDB (il doit faire +25kg...) et laisser que le haut...
Mais c'est pas vraiment une priorité pour l'instant !
Je sais pas si ça vient du faite que les fixations sont pour 306/xsara et qu'au final le "plancher" est pas tout à fait le même sur les 2 voitures... mais déjà quand tu met "l'entretoise" qui se prend sur les points de fixation des sièges, c'est pas droit... y'a rien qui va en face du volant (t'es décaler de 5cm par rapport au volant) ça joue peut être aussi sur le fait de taper dans le toit... les équerres sont pas super basses mais je suis pas à 5cm de la fixation....
Bref, c'est la fichtre de ce coté
Je connais pas beaucoup de xsara qui tourne sur circuit et en rally, je pense que c'est du sur mesure... Ou y'a que des nains qui en conduisent
(je fais 1.83) Ou je suis un boulet et je sais pas monter ce genre de truc