Hier la belle est passé à la valise.
J'ai apprécié l'échange avec le gérant de la boîte, on était sur la même longueur d'onde, reprog pour gagner en agrément de conduite, pas la course aux chiffres pour les concours de kékéttes.
D'origine elle sortait pas totalement ses chevaux apparemment. Là, on est pas loin des 190chvx et 414 NM.
Le type connaissait bien le modèle, et toutes les valeurs à pas dépasser. La pression de turbo reste dans une marge raisonnable, et on a bridé le couple sur la 1ère @ 310NM et 2nde @ 360NM.
Du coup j'suis satisfait, on sur exploite pas trop la mécanique. Et vu que je respecte vraiment bien les règles de base (démarrage, conduite à froid, coupure etc...), j'pense que la voiture devrait pas subir le changement.
J'ai quasiment pas roulé après la reprog', donc à voir sur la semaine, mais ça m'a l'air vraiment sympa !
:troll_on: sur la 2ème photo se cache une voiture moche :troll_off: