Tu as quelle version du GPS, dessus ?
Regardes sur bmwnavipro.com, tu peux normalement y trouver tout le nécessaire, pour à peu près toutes les versions.
Tu peux même y obtenir un code d'activation si c'est nécessaire, pour un tarif plus raisonnable que chez BMW...
Très jolie E81, en tout cas.
@+
Merci
J'ai trouvé quelques annonces sur LBC aussi
Pour la version, je voulais regarder ce matin, mais l'odb refuse d'afficher le texte lorsque la voiture est en mouvement. J'ai laissé l'écran telle quelle pour penser à regarder une fois arrivé, et bien sûr j'ai zappé
Faut que je me note ça ce soir !
5.5L punaise bien
Uep, c'est plutôt cool
Les routes à 90 en 6ème, ça aide
J'ai récupéré la BM au garage hier, alors :
- Pour la tension de FàM, ça se règle pas. En fait, il y a des sortes de tambour à l'arrière, en plus des frein à disques. Ces tambours ne servent que pour la fonction FàM en fait. Et donc il se peut qu'il faille changer les garnitures pour re gagner en efficacité de serrage.
A voir donc.
- Il y a une légère fuit d'huile au niveau "de l'échangeur du turbo" si j'ai bien retenu. Apparemment assez classique chez BMW. Le "problème", c'est que l'huile coule sur un SB du train avant, et le détériore. J'attends un devis pour le remplacement de ces SB, et le mécano regardera pour ajuster une petite tôle de protection au dessus du nouveau SB.
En rentrant hier, je me suis fais chauffer par une Alfa. Le problème à avoir une carrure impressionnante mais rien dans les biscotos, c'est qu'on se fait titiller par plus fort que soit
Et donc il a fallu que je tombe sur une Giulietta QV... Un enchaînement de 2 ronds points, je prends un peu de marge, s'ensuit une longue ligne droite où je me suis fait littéralement déposer
Je l'ai repousser un peu au c*l dans une bretelle d'insertion - en y laissant 50€ de gomme - puis on s'est stabilisé sur l'autoroute, petit signe du pouce qui va bien
Et juste avant d'arriver chez moi, une 130i qui commence à pousser, j'ai laisser tomber direct