Ayant récemment dû me séparer de ma RS, Je me suis mis à la recherche d'un nouveau traine cul
J'ai trouvé ça

Donc j'ai été la cherché hier soir, et c'est bien fun

Tu vois Tonton, pas de nouvelles RS

J'ai déjà commencé à remettre quelques trucs en état, mode budget limité

Demain, elle va au CT, et à venir assez rapidement, la distri qui commence sa 12ème année

Edit :Donc, Voilà; à la recherche, sans trop rechercher de modèle spécifique, un "grand" véhicule pour mon projet immo, donc en gros déplacoir de fichtre et tout le tutti quanti, cette annonce m'a fait de l'oeil
Le lendemain, après avoir reçu une slave de photos, rendez vous chez le client à 2h de route
Arrivée sur place, le véhicule présente plus que bien pour son age, l'intérieur est pour ainsi dire niquel, j'en ai presque honte vu la destination que je vais en faire, obligé de la mettre à poil pour pas l’abimé je crois

Petit essai routier, après une inspection générale, on fait les papelards, et direction le retour
Au passage, du coup obligé de tout tester, y compris le turbo voir s'il sifflote encore

Dommage il s’arrête avant le rouge, va falloir reprog

Premier turbo pour ma part, de plus en diesel, ça fait bizarre, surtout à la pompe

Du coup, Mamie Panzer Familial est née en 1994 (dernière phase 2), en finition GRDT (milieu de gamme) de couleur blanche (et rouille accessoirement

)
Niveau options :
- Compteur avec compte tours
- Vitres électriques AV (normalement impulsion coté conducteur, mais le bouton a été remplacé par un de 306 donc fonctionne pas pour le moment, je vous parle même pas de l'état du faisceau pour mettre le bouton de 306 ... )
- Fermeture centralisée (et qui fonctionne sur toutes les portes :mdr: )
- Phares double optiques à réglages électriques
- Pré-équipement autoradio + kit éclaté AV
- Jantes alu 14"
- Barres de toit et attelage
C'est à peu près tout je crois

Elle accuse bientôt 345 000km, neuve quoi

Niveau cout entretien : le mois chère possible

Quelques petits travaux ont déjà été fait :
- Remplacement lève vitre AVD : Moteur HS
- Remplacement pompe lave glace AV : HS
- Remplacement panneaux de porte AVD : Cassé
- Réparation glissière de siège passager : Bloqué
- Remplacement cage autoradio : Cassé
- Réfection autoradio : Domino + coupe de la mort qui tue +10ch

- Remplacement pneus AV + para
A prévoir plus ou moins rapidement :
- Remplacement distri : 12 ans et 100 000km dans les dents, malgrès ça elle supporte bien ma conduite turbo à fond et régulation

- Remplacement flexibles de freins AV
- Remplacement plaquettes de freins AV
- Vidange moteur, BV ainsi que tous les filtres, vu la couleur de l'huile, ça doit daté

Voili voilà

Turboooooooooooooooooooooooooooooooo