N'empêche, cette sorte de boue rougeâtre, bah c'est bien la fichtre à enlever! Ça colle fort!
Bon voilà, vidange moteur/boite faite.
Au départ j'ai demandé à Hardy62 pour avoir sa fosse pour être tranquil et au final on s'est rendu compte que s'il la mettait au dessus de la fosse on sortait plus de la Lag
Du coup on a improvisé.
Ouais y'a du gras qui déborde un peu de partout, mais j'ai pas perdu mes réserves de cet hiver
Merci la config du sol
N'empêche, je suis surpris par la conception de la voiture! C'est vraiment bien pensé! Le filtre en dessous pour pas avoir à te contorsionner pour le choper devant avec tous les durites et câbles... le remplissage de la boite qui se fait via une petite trappe derrière la roue avant gauche... enfin c'était simple! Ce sur quoi on en a le plus chié c'est vraiment le remplissage avec leur jauge en plastique alakon
J'ai remis 6,8l et je suis à un peu au dessus du milieu.
Pour le coût, j'en suis à 130,99€ pour 8l d'huile moteur (Elf Evolution Full-Tech 5w30 norme ACEA C4/RN0720), 4l d'huile de boite (Total Gear8 75w80), le filtre à huile et une paire de joints de cuivre.
Elle a dépassé les 89 000kms ce matin. J'en suis donc à 11 000kms depuis le 18 janvier et toujours aussi satisfait