Auteur Sujet: [PROPOSITION] Vélizy (78) : Vendredi 9 Oct 2015 [Mini-Sortie]  (Lu 15278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PROPOSITION] Vélizy (78) : Vendredi 9 Oct 2015 [Mini-Sortie]
« le: 29 septembre 2015 à 00:22:15 »
Je reprends en toute modestie l'idée lancée par un membre du forum Mégane-RS, en élargissant le concept à tous ceux qui sont des passionnés du losange.
L'objectif est de relancer un rasso sympa mensuel dans le 78 qui regroupe un maximum de véhicules Renault estampillés RS ou non, carburant au SP98 ou au diesel, je ne suis pas sectaire ^^ (Par ex: une Clio Dci blanche modifiée avec goût ou une mégane RS dci sont tout à fait les bienvenues):
Sont donc conviés les véhicules:
-De base non sportives (ex: Clio 1.6 16v privilège, Clio 1.2 rn...)
-Semi-sportives (ex: Clio GT, Clio rsi, R21 TXI, mégane coupé...)
-Sportives (ex: Clio RS, Mégane RS, Clio 16S...)
-Anciennes (R5 Alpine, fuego, R9...)

Horaire: 20H30, sachant que l'éclairage est coupé à 22H00, cela laisse 1H30 de papotages entre passionnés.

Le lieu: AUCHAN VELIZY 2:( 2 avenue de l'Europe 78945 Vélizy-Villacoublay) Parking du SAV-DRIVE:
Facile à trouver, fléché de partout et éclairé jusqu'à 22H00. Il suffit simplement de suivre la direction SAV-DRIVE pour atteindre aisément le Rasso.
Je mets à dispo le plan d'accès du site pour ceux qui auraient besoin de le visualiser:

Pour ceux qui ont beaucoup de route, ou ceux qui désirent se rendre sur le rasso en avance, pour connaître éventuellement l'état du trafic, vous pourrez consulter le site de Vélizy 2 centre commercial sur le net. Puis rubrique: Accès-horaires, ensuite à gauche de la page dans le pavé informations pratiques, vous cliquez sur "Trafic routier", pour avoir en temps réel l'état d'encombrement du réseau routier.

La date: Vendredi 9 Octobre 2015. Pour laisser le temps à certains de pouvoir s'organiser, le rasso est prévu exceptionnellement le deuxième vendredi de ce mois d'octobre. Si ce rasso rencontre un certain succès, nous reprendrons le rythme de croisière habituel en débutant le regroupement les premiers vendredis de chaque mois.

Pour se restaurer: Sur place et alentours, un choix immense, pour tous les goûts! C'est quand même mieux de papoter le ventre plein! :cool: :
Mac DO, Quick, Pizza Del Arte, El Rancho, Courte paille, Léon de Bruxelles, Buffalo, Wok et Sushi, Okinawa...

Pour les côtés pratiques: Vous trouverez à moins de 500M:
-Une station de lavage (côté Norauto)
-Une pompe à essence 24H/24H (Auchan)
-Une petite course? : Auchan ouvert jusqu'à 21H30, et la galerie marchande jusqu'à 21H00.

Merci à tous de vous manifester que je puisse gérer et mettre à jour quotidiennement la liste des participants en me précisant:
1-Votre pseudo
2-Votre auto
3-Sa couleur


EN CLIO:
DrixéRS78 / Clio 2 RS1 Limited / VERTE
Loop / Clio 3 RS2 / Rouge toro
Crys91 / Clio 2 RS1 Limited / VERTE
Stef sirius 78 / Clio RS3 / Jaune sirius
Gordini 77 / Clio RS3 / Gordini bleu
Tokinho / Clio 1 16s williams / Bleu williams
Cliors1 / Clio 2 RS1 / Bleu
Nadri / Clio 2 RS3 / Couleur?
Kdoloren / Clio 2 RS3 / Jaune sirius
Zako77 / Clio 4 RS / Grise
Jambon / Clio 2 RS1 / Rouge
Goldeneye997 / Clio 2 RS1 / Grise


EN MEGANE:
Fafe92 / Mégane 3 RS 265 / Jaune sirius
Mimox / Mégane 3 RS 265 / Blanc nacré
Jorel_972 / Mégane 3 RS 265 / Gris titanium




AUTRES RENAULTS SPORTIVES ET SEMI SPORTIVES:
Cliors1 / Super 5 GT Turbo phase 2 / Noire



RENAULTS NON SPORTIVES:




 ;) Inutile de rappeler qu'il s'agit d'un site privé ouvert au public! Merci d'évoluer sur l'ensemble du site à une allure coulée et bien entendu, tout départ/arrêté, toute accélération exagérée, régime moteur élevé (Bruit), et autres courses sauvages sont proscrits, il s'agit d'un rasso statique et non du dynamique! Il existe des circuits pour se défouler... Merci d'adopter une attitude zen et cool, cela assurera une image positive du rasso, mais permettra également sa pérennité.Tout autre véhicule sportif ou non peut bien entendu être présent si son conducteur respecte l'esprit de ce rasso et adopte une attitude respectueuse et responsable.
Je tenterais si cela s'avère possible de sécuriser la zone de stationnement du rasso (entrée et sortie) par des plots plastiques de travaux, pour assurer la tranquillité des participants et stopper ceux qui seraient tenter de le traverser à vive allure!

Je tiens aussi à préciser qu'il est fortement conseillé de laisser le site dans un état de propreté irréprochable! (ou au minimum le restituer dans l'état dans lequel il se trouvait avant l'arrivée des participants). L'ensemble des déchets issus du regroupement, alimentaires ou non, devront soit être jetés aux poubelles présentes au parking, soit rapportés dans les véhicules. Par conséquent, les canettes vides, les sachets Mac Do éclatés, les paquets de cigarettes écrasés...etc sont à bannir. Merci à tous de votre compréhension, notre présence ne doit pas interférer sur le bon fonctionnement du Centre commercial. Et pour finir la bonne ambiance et l'entente cordiale entre l'ensemble des participants est de rigueur.

Alors faites tous chauffer vos claviers, MOTIVEZ VOUS et sortez vos bolides, (je suis éventuellement en mesure de fournir des alibis, genre: Je file faire des courses à 20H00 à Auchan Vélizy avec la Clio... pour ceux qui sont mariés et/ou qui ont des gosses...comme moi : :D ). L'information a déjà été transmise sur d'autres forums de passionnés du losange, c'est pour cette raison que certains pseudos ou véhicules peuvent vous paraître inconnus et totalement étrangers au Forum Clio.
Bref, c'est simplement histoire de relancer un moment convivial et chaleureux  ;) autour de nos bombinettes au losange dans le 78.
En espérant que l'initiative plaira et fera des heureux. J'attends vos retours et commentaires possibles sur cette idée de reprise du rasso (En négatif et/ou positif bien sûr!). Salutations à tous les Clioteux. :coucou: DrixéRS78.
« Modifié: 06 mars 2016 à 11:40:39 par Snp »

Forum Clio & RS

[PROPOSITION] Vélizy (78) : Vendredi 9 Oct 2015 [Mini-Sortie]
« le: 29 septembre 2015 à 00:22:15 »

Hors ligne Pm_79

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 227
  • Sexe: Homme
  • National 2013 : perfect !
    • Voir le profil
diantre sérieusement ?  ^^   J'habitais la base aérienne 107 juste à côté pendant 1 an et demi, et là que j'ai été muté dans le sud, Un rasso se fait sur V2....   Haaaaa j'ai la haine  ^^
Dieu a créé le monde, le reste c'est "Made in China"

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,23235.msg1524779.html#msg1524779

Hors ligne Tokinho

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 608
  • Sexe: Homme
  • Williams n°0776
    • Voir le profil
Super idée, ça devrait ramener du monde,  :bien:

Par contre c'est hyper tôt ! En generale moi j'arrive sur les rasso entre 22h et 22h30. ..

Il y a quoi de prévu une fois les lumières éteinte ? Genre à partir de 22h ?
Williams since 2006. :rs:

Hors ligne Crys91

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Comme il a été vus avec Tokinho (sur le groupe Rs IDf sur fb) Il y a d'autres parkings qui restent éclairé dans le centre, donc pour ceux qui voudraient arrivé plus tard c'est jouable  ^^

Forum Clio & RS


Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
A voir je vais peut être passé :)
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merci à Tokinho, Goldeneye997, Cliors1, et Nadri pour leurs inscriptions. En espérant que vous serez tous en mesure de vous libérez. Je commence à croire que cette idée de Rasso n'est pas morte! La date fatidique approche à grands pas!  :bien: A très bientôt à tous.

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
 :up:
Liste mise à jour! A vendredi! :coucou:

Hors ligne Lours

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8981
  • Sexe: Homme
  • Le Toit Ouvrant devrait être de serie
    • Voir le profil
[PROPOSITION] Vélizy (78) : Vendredi 9 Oct 2015 [Mini-Sortie] (Rasso mensuel)
« Réponse #7 le: 08 octobre 2015 à 08:29:25 »
:coucou:

ça aurait été avec plaisir sachant que je ne suis pas très loin (Achères 78) mais malheureusement, ma voiture est au garage pour peinture.

par contre pour les prochains, si je suis prévenu à l'avance, ça sera avec plaisir ^^.

Forum Clio & RS

[PROPOSITION] Vélizy (78) : Vendredi 9 Oct 2015 [Mini-Sortie] (Rasso mensuel)
« Réponse #7 le: 08 octobre 2015 à 08:29:25 »

Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
Bon finalement je suis bien pas dispo, la prochaine !
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Liste mise à jour :D , c'est le moment d'aller bichonner nos chéries à 4 roues! A demain!  :bien:

Hors ligne Snp

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Il y a possibilité qu'un groupe de l'Est IDF passe :)
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  :up: Pour répondre à Snp, bien entendu il est tout a fait possible qu'un groupe de l'est IDF puisse se joindre à nous. Ce rasso est créer dans le but de regrouper un maximum de fans du losange, donc vous êtes tous les bienvenus! C'est avec un grand plaisir que nous pourrons tous nous retrouver ce soir: + de véhicules= + de passionnés= + de papotages! (C'est pas mal comme addition çà...)
En revanche si cela est jouable, pourrais-je avoir la liste des participants ou au minimum le nombre de véhicules qui souhaitent se rendre sur le rasso. (Question sécurité, histoire de prévoir et de bien délimiter la zone de stationnement) Un grand merci par avance, dans l'attente de vous accueillir tous ce soir! Il fait beau, cette soirée s'annonce bien, c'est l'heure de faire étinceler la carrosserie et de faire claquer l'intérieur! Bonne aprèm à tous!  :coucou: DrixéRS78

Forum Clio & RS


Hors ligne goldeneye997

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 5028
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 - Model 3 perf - 997.2 S - Z3 2.8
    • Voir le profil
Encore un changement pour moi je vais pouvoir venir en RS1 vers 21h :)
Renault Clio 2 RS 172 2001
BMW Z3 Roadster 2.8 192 1996
Porsche 997 Carrera S 3.8 385 2009
Tesla Model 3 Performance 2021

Hors ligne jambon

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5480
  • Sexe: Homme
  • Gerard Menjoui
    • Voir le profil
présent aussi ;)
   

Hors ligne DrixéRS78

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Fermeture des inscriptions! Liste mise à jour! Merci aux derniers inscrits! Mais même non inscrit vous pouvez tout de même venir nous rejoindre bien entendu! :coucou: Rdv au rasso 20h30!

Hors ligne Snp

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Finalement l'Est Parisiens n'a pas fait le déplacement :/ On serait arrivé a la fin...
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Forum Clio & RS