Auteur Sujet: [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]  (Lu 34540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
[RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« le: 07 mars 2015 à 19:38:21 »
Topic du résumé ouvert, j'en posterais un dans la soirée.

Je vous remercie tous d'être venu et merci pour l'ambiance qui est top comme d'hab.  :rs:

Forum Clio & RS

[RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« le: 07 mars 2015 à 19:38:21 »

Hors ligne Donuts02

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
  • Si t'aime les donuts tape dans tes mains clapclap
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #1 le: 07 mars 2015 à 19:42:03 »
 :lol:

Hors ligne Snp

  • Modérateur
  • *
  • Messages: 7901
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #2 le: 07 mars 2015 à 20:45:21 »
Merci pour la journée. Salut. :o


Viens de rentré sinon :cyp: photo plus tard :o
Clio 3.1 (RIP) - Clio 3.2 (Vendu) - Clio 4.2 R.S. Trophy

-

Hors ligne laken

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4163
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #3 le: 07 mars 2015 à 21:03:21 »
C'était tellement :miam:

10h - Départ pour Beaurains où on rejoint quelques :gay: et Guez' :o
10h30 - On fait le convoi avec Flo62 (Florent), B2 (bouledegomme), lolo62 (Loïc), et Hardy62 (Davidou :miam:) jusqu'à Saint-Quentin.
Quelques détours à cause de Loïc :o Mais on arrive à bon port ! ^^
11h45 - Arrivée des ch'tis au parking Décathlon à Saint-Quentin, on fait la connaissance de nouveaux membres :miam:
12h30 - Arrivée au Buffalo, prise des places, et on attaque ! :badmax: Enfin non, on se restaure, dixit l'orga' :o
Après j'ai pas zieuté l'heure où l'on a pris la route pour rejoindre le spot' photo. On a pas mal papoté, déconné, vous m'avez bien touché donc j'suis choqué :o
Ensuite direction "La Bul", sympa comme endroit ! On s'est bien éclaté là-bas :bien:
Et pour finir on est tous reparti avec pleins de bons souvenirs plein la tête !

Vivement le prochain rasso ! :rs:

A refaire sans hésiter ! ^^ Une bonne ambiance, c'était au top on a bien rigolé ensemble ^^

Y'a du dossier, comme d'hab' :darkou:

Hardy62 qui s'est prise sa pâté au Babyfoot + Billard by moi :fier: Owi j'aime quand tu rages :lol:

Sinon j'ai pas vu la journée passée, on est très content de vous avoir tous revus :bien:
Et on a également mis des têtes aux pseudos qu'on ne connaissait pas, au top les gars ! :rs:

Forum Clio & RS

Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #3 le: 07 mars 2015 à 21:03:21 »

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #4 le: 07 mars 2015 à 21:41:16 »
Pareil que le kéké du dessus. :rs: Loic t'as merder sur l'allée avec ton tomtom de brin :o| :cyp:
Super ambiance, de nouvelles têtes sur de nouveaux pseudo, pour les autres ben ... c'est des têtes de gay qu'on est content de revoir :bien: :lol:
De bons souvenirs de ce rasso, on a bien rigoler, bref au top :rs:

A refaire :bien:

Bon passons au dossier :o| la photo d'une certaine clio 3 on l'a met ou pas ? :cyp: :kéké-son touSSa: :w

J'aurais ma revanche tarlouze aixoise :o| :w

Bref une superbe journée :bien: comme d'habitude ça passe toujours trop vite... je n'ai rien vu passé...

Hors ligne boule2gomme62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #5 le: 07 mars 2015 à 21:41:59 »
oui super journée ça fait plaisir de passer une journée comme ça et de rencontrer de nouvelle personne très sympa sans prise de tête c'est cool super journée avec un temps qui était au rendez-vous aussi super cool  :D :D :D :D ^^ ^^ ^^
B2 (Victorien en MK7)   :bien: :sol:

Hors ligne laken

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4163
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #6 le: 07 mars 2015 à 21:46:07 »
Bon passons au dossier :o| la photo d'une certaine clio 3 on l'a met ou pas ? :cyp: :kéké-son touSSa: :w
Rien du tout. :o

Hors ligne boule2gomme62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #7 le: 07 mars 2015 à 21:55:19 »
Rien du tout. :o

 :love: :love: :love: :sol: :sol: :sol:

Planta à toi de jouer ^^

Forum Clio & RS

Re : Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #7 le: 07 mars 2015 à 21:55:19 »

Hors ligne Planta

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 990
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #8 le: 07 mars 2015 à 21:56:38 »
 :coucou:

Pareil que vous, un bon petit rassemblement avec de la bonne humeur, de l'humour et des gens super sympa. (Et surtout un orga pas farouche  :cyp: )

La journée est passé super vite, dans une bonne ambiance c'est vraiment bien :)

J'ai que deux photos :


Et une dernière pour mon Laurent vu qu'elle est demandée :cyp:

« Modifié: 07 mars 2015 à 21:57:28 par Planta »

Hors ligne boule2gomme62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #9 le: 07 mars 2015 à 21:57:53 »
 :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Hors ligne laken

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4163
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #10 le: 07 mars 2015 à 21:58:40 »
'culay de Plantafin :o

:darkou:

C'est pas à moi ce qui est dans ce coffre. :darkou:

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #11 le: 07 mars 2015 à 22:07:40 »
LA laurent nie le fait d'avoir un caisson de cake :w

Forum Clio & RS

Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #11 le: 07 mars 2015 à 22:07:40 »

Hors ligne boule2gomme62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #12 le: 07 mars 2015 à 22:08:21 »
mdr ^^

Hors ligne Sobalou

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 33051
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #13 le: 07 mars 2015 à 22:32:29 »
Bonsoir messieurs, dames !


Bon la journée à commencé par un changement de jantes, histoire de mettre bien ! Ensuite, nous prenons la route direction Bellicourt pour voir un peu le monument, lieu du shoot prévu. ^^
Nous arrivons pour 11H30, pour voir que Planta, Thibauut, Donuts & Cedric étaient sur place. Heureusement que je connaissais vos caisses sinon j'aurais pû croire que vous étiez des clients de Décathlon. :o :o Carlitoteux précède de plusieurs minutes le convoi de Nordiste (Lolo, Laken, Flo, Hardy & B2gomme). Viennent ensuite Snp & Dolu, puis celui qui a été à la traîne toute la journée : Dydy. :o

Direction le Buffalo pour se restaurer. :o Déception car plusieurs personnes n'ont pas arrêté de nous parler de ribbs sur le topic d'inscription et au final, personne n'en a prit. :darkou: Mention spéciale à Cédric qui a eu droit à une coupe choco cookie gratuite. ^^ Et grâce à nous, ils ont eu une belle note ! :eek:

Suite à celà, nous avons prit la route pour le monument américain de Bellicourt. Impeccable, il n'y a personne de stationné ! Carlitoteux part car il était attendu ! C'est vraiment top : des voitures propres, un temps à tomber, deux photographes, une ambiance identique au temps et boum voilà la recette magique ! :rs: Un peu trop de bleu méthyl à mon goût, mais ce n'est pas grave, l'odyssé vaincra quand même. :o :o Mention spéciale (oui oui, c'est la journée :o ) à Aurélie qui n'a pas vu que j'attendais à l'entrée et qui a donc continué droit. :darkou:

Retour à Saint-Quentin, plus précisemment à La Bul. Cédric & Thibauut étant partis avant de rentrer, il n'y aura que Dolu, mandine, planta, donuts, snp, boule2gomme, lolo & moi pour se faire un bowling; tandis que les autres font du foot pour bébé et boivent du pepsi (ouaaaah les fifous :o ). ^^ Bravo à Jérem' pour avoir fini vainqueur, nous savions que tu étais bon dès qu'il s'agit de jouer aux boules. :cyp:



Tout le monde se touche une dernière fois, puis on reprends la route pour rentrer chacun chez soi. Nous avons passé une très bonne journée et tenons à vous remercier d'avoir fait le déplacement ! :rs: La journée est passé à une vitesse, nous étions étonné ! :lol:



Je n'ai qu'une photo, et c'est certainement l'une qui résume bien ce genre de rasso kéké. :o


Hors ligne laken

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 4163
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #14 le: 07 mars 2015 à 22:57:22 »
Ah trop bon ! :ddr:

Hors ligne Hardy62

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 2153
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #15 le: 07 mars 2015 à 23:11:58 »
Ca avait l'air d'être bon en effet, vu ta main dans ta poche :w :ddr: et ton regard de tarlouze aguichée :ddr:

Forum Clio & RS

Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #15 le: 07 mars 2015 à 23:11:58 »

Hors ligne Carlitoteux

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 895
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #16 le: 07 mars 2015 à 23:42:37 »
Journée au top.
Je regrette d'avoir du partir de bonne heure je devait partir a 15h30 et au final partir a 16h20 et le matin en retard aussi donc allé retour 3/4 du plein lol.
Mais sa en valait la peine comme a chaque rasso trés bonne ambiance et rencontré des gens au top.
Pas trop de photos pour moi (appareil oublié le matin)dsl j'espère que les photographes ont bien bombardé.

En tout cas merci a tous l'orga nickel vivement le prochain.

Hors ligne Donuts02

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
  • Si t'aime les donuts tape dans tes mains clapclap
    • Voir le profil
Re : Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #17 le: 08 mars 2015 à 09:15:46 »


Direction le Buffalo pour se restaurer. :o Déception car plusieurs personnes n'ont pas arrêté de nous parler de ribbs sur le topic d'inscription et au final, personne n'en a prit. :darkou:


:ange: complètement d'accord...honteux tout ça, va falloir sanctionné !

Samedi 7 Mars, comme tout les samedi je pars faire mes emplettes dans le centre commercial Auchan Fayet.
Le temps est un peu frais du coup je me dirige vers Décathlon pour acheté un pull Queshua.

11H30, je me gare sur le parking, éloigné de tout le monde pour évité les coups de portes.
11H32, je me fais alpagué par deux individus qui me disent leurs prenoms et me posent des questions sur ma clio  :L:
11H40, pris de panique je cherche une bifurcation pour atteindre les portes du décathlon et voilà qu'un autre groupe de jeune m'encercle !
Quasiment 12h30 et j'ai plus d'espoir ! frigorifié, le donut congelé est amené de force sur une air de repos, un endroit qui sent le cucu j'dirai ...pas bon signe..
Les yeux bandés on m'entraine de force dans un grand Hangar avec de la musique country ...
Me voiçi donc attablé avec une 15énes de personnes qui parlent fort O_O du jour au lendemain ça choque ! enfin  bref pour me faire discret et échappé a mes bourreaux j'avais dans l'idée de prendre des ribs de porcs... avec un peu de chance j'aurai pu taillé les os pour faire des mini pieux ...

Quelques heures plus tard on me dépose sur une place en cailloux blanc puis d'autres ravisseurs me trainent dans une bulle ..
là on a joué avec nos boules mais je me demandais quand même qui c'était ces gens là !
du coup j'ai toujours pas de pull et je sais pas si je reverrai le soleil un jour....

s'il vous plait aidez moi !  :cyp: :cyp:
« Modifié: 08 mars 2015 à 09:49:16 par Donuts02 »

Hors ligne Carlitoteux

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 895
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #18 le: 08 mars 2015 à 10:07:13 »
A oui et sur l'autoroute en rentrant j'ai perdu la moitier de mon pare boue gauche il ma enmené les tuyaux de lave-phares et les fils de mon feux de jour gauche

Hors ligne thibauut02

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #19 le: 08 mars 2015 à 12:44:05 »
A moi de faire mon résumé :

10h30 Je rejoins Cedric sur la route et on se dirige vers St Quentinn,

on arrive vers 10h50, Zouu on lave nos voitures, après ça, on monte au point de RDV,
le temps de discuter un peu qu'une clio grise et rouge arrive, on fait connaissance, ensuite une Kia arrive.. c'était à se demander si c'était vraiment un rassemblement de clioteux .. :ptdr:

On discute puis "bvvvvv" on entend un bourdonement, c'était Balou et sa femme en Rs qui arrivaient.

2 autres convois arrivent, on discute tous ensemble..  ^^

13h: On va au buffalo, un convoi de voiture qui se suivent comme ça, ça passe pas inaperçu, on se gare.
On marche un peu (comme au centre aéré :o)
On maaaaaaange, ça parle voiture autour de moi, Retour au parking, on prend l'adresse du Monument et c'est parti !

Sur la route, j'avais perdu la 16 qui me précédait, mais je me retrouve ensuite derrière une clio grise, par chance elle prenait la même route que les autres mais non ce n'était pas quelqu'un de notre groupe.  :D

On discute un peu plus longtemps au soleil, on regarde les voitures, certains ont de beaux moteurs... d'autres des caissons :siffle:, une voiture déguisé en Renne, des lapins crétins en libertés sur une voiture etc...

Direction la bul qui est sur notre route avec Cedric, on se gare, on dit au revoir à tout le monde puis on rentre.

Pour conclure, c'était mon 1er rasso, c'était vraiment sympa, une super ambiance, des gens au top !
à refaire sans hésiter  :rs: :fier3:
« Modifié: 08 mars 2015 à 12:45:22 par thibauut02 »

Forum Clio & RS

Re : [RESUME] Saint-Quentin : 7 mars 2015 [Sortie]
« Réponse #19 le: 08 mars 2015 à 12:44:05 »