Ah bah je vois pas. Pour le look ? Nan la FL est carrément mieux
A moins que ce soit une 10A ?
c'est pas pour le look et c'est pas une 10A
Pour la boîte?
c'est une boite 5, fiable
il faut imaginer que la voiture a 160000 et qu'il n'y a pas une fuite.... ni sur le moteur ni sur la BV ni sur le pont .... enfin c'est pas une renault quoi
Pour y coller un gros turbal ou un bloc de MPS ?
non le moteur restera d'origine, enfin au début quoi que la conversion gestion prog et ethanol c'est plus trop d'origine enfin je me comprend et pas de bloque MPS.
Y a une prépa compresseur ou Turbo toute prête importable des US pour atteindre les 204cv... C'est à dire Version Mazdaspeed vendue au Japon et USA.
Ou sinon le Kit Cosworth... V8 5,7 de la Corvette.
non et le 5.7 c'est pour les
le ls3 6.2 de 480 cv avec 65 mkg de couple a 2000 rpm
http://www.youtube.com/v/bdhVLuda144j'en rêve de ce kit small block mais le kit de conversion complet c'est 20 a 25 mille euro... trop chère.
Le moteur mazda speed est tres rare et rechercher (donc chere et introuvable)mais tu as raison Mazda a utiliser le bloque sans dephasage des NB de 99/00 pour le passage en turbo. le dephasage chez mazda fragilise en turbo......
mais tu as donc trouvé !!!!!!!!!! j'envisage un kit turbo qui coute grosso modo 5000euro une fois livré en France.... et qui ne donne pas 204cv pour celui que je veux mais entre 280 et 300 au vilos soit 230/250 au roue.... qui donne 270cv/tonne et qui fait donc entrer l'auto dans le groupe de perf des super-car......
Enfin je dis ça je dis rien
c'est pas prévu pour tous de suite faut économiser... peut etre l'année prochaine.... hoo wait
V8 corvette LS mais non c'est pas ça
Salut lzrdams trop longtemp mec
tu roule sur quoi ? j'ai apris que tu as vendu ta clio ? un autre projet en tete ?