Hello tout le monde, pas besoin de me présenter

Je vous annonce mon passage en deux roues en plus de la Clio

Cette moto est mienne depuis le 22 juin 2014

C'est une vrai bombe et elle est magique, j'ai été la chercher en Charente :ZC:
En revanche, le problème c'est moi, après 5 ans sans 2 roues j'ai besoin de reprendre des cours donc j'ai pris 4h pour le 11 juillet, on avisera après pour la conduite au quotidien
.gif)
Parlons de la bête, a la base je la voulais grise mat ou noire, j'avais eu un réel coup de coeur pour le Street avec sa double optique ronde et je voulais absolument une R pour ce qu'elle apporte au modèle de base (fourche et amortisseur réglable, guidon magura, étrier Nissin radial) pareil, je tenais absolument a avoir des Arrow en échappements, j'ai beaucoup cherché et ai fini par trouvé celle qu'il me fallait, comme je voulais sauf la couleur

J'ai pris le temps de voir le gris et le noir en vrai et il fallait avouer qu'ils étaient un peu fade finalement, sans ce petit quelque chose, malgré tout j'étais retissant sur la 3
ème couleur existante

j'y reviendrais

La moto a 25250 lors de l'achat, tout l'entretien chez Triumph, le carnet en règle et surtout sortait de révision il y a moins de 1000km, bref je décide d'aller la voir avec mon expert moto : Sky

Un grand merci a lui

On arrive dans un village pommé

grande maison d'hôte et j'appelle le vendeur, le stress monte

On rentre, on arrive pas loin du "garage" et là, sortie

Vous l'aurez compris, j'ai full craqué sur la couleur, elle est orange mat

On parle, on l'inspecte, Flo part l'essayer et je négocie encore un peu le prix, Flo revient tout sourire, c'est validé pour moi

On prépare les Clef, les papiers, je me prépare a monter dessus pour la ramener, je monte dessus, commence a avancer, et je cale

Les kilomètres, s'enchaine avec deux possibilités :
- autoroute
- petite route
On s'arrête a la station service discute avec Flo et on décide de prendre l'autoroute pour le retour... C'est vraiment pas une moto faite pour ça

Je m'en prends plein la gueule, je fais quelques reprise, en 5 ou 6, même pas besoin de partir plus bas, c'est le pied, j'ai le smille tout du long

Il y a déjà eu des modifs, il y en aura encore quelques unes mais elle est déjà presque dans sa forme définitive

Photos du vendeur

Et une de moi, d'autre viendrons
.gif)