Première sortie GPSisée hier du coup

Première sortie tout court depuis mai aussi.

J'ai suivi un itinéraire trouvé sur Utawaga. Ca va bien, ça m'a permis de prendre possession du matos. Bon, il est parfois un peu capricieux si l'on ne prend pas exactement le chemin qu'il veut. Exemple dans un bois, peut être pas aidé par les arbres, il me disait de faire demi-tour alors qu'il me semblait bien aller dans le bon sens

Après avoir cherché un moment, j'ai continué à l'instinct et il a fini par reprendre la suite du tracé. Idem au retour le long du canal, je suis passé par un chemin plus court et il m'a dit de faire demi-tour jusqu'au bout alors que j'avais repris la fin du tracé qu'il avait calculé...
Concernant le tracé trouvé, je ne l'ai pas fait en entier car à 11H10 passé, je savais que je risquais de rentrer bien trop tard et me faire engueuler

Du coup j'ai testé la fonctionnalité "retour au point de départ" qui est nickel (mis à part le soucis de la fin donc)

Il m'a même trouvé des petits chemins sympa après avoir fait pas mal de route, ça m'a rassuré sur le côté "au plus court".
Côté physique, le dos bien fatigué et les jambes ça peut aller, mais je n'aurais pas fait 50/60 je pense

Le GPS posé nickel sur le support de potence D4

:

Le Skean posé à la place de l'autocollant d'origine pour protéger le top tube du guidon:

Et vue du matos

: