Hier changement des clignotants arrières car l'un d'eux déconnait, une soudure interne irréparable qui a lâché provoquant des faux contacts.
Après moult hésitations concernant le modèle de remplacement je me suis rabattu sur du pas chêêêr avec ampoules halogènes.
À gauche l'ancien modèle, à droite le nouveau. Ils sont plus efficaces, ce qui n'était pas du luxe ! Ils ont une coque noire contrairement aux anciens qui reprenaient la teinte carrosserie (visible sur le cligno AVD).
Dans le même temps réglage du câble d'embrayage au niveau du pignon de boite (en partie visible au dessus). J'arrive au bout du filetage et je dois encore retendre à la poignée
On déchicane (
) et direction Fécamp pour la descente moto. À faire une fois dans sa vie de motard, plus de 5000 motos (selon les syndicats
) rassemblées à Fauville-en-Caux, lieu de départ, à ne plus savoir où se garer malgré le travail des organisateurs. Le temps idéal a ramené énormément de participant ! Avant le crépuscule départ du cortège traversant la campagne sur une trentaine de bornes pour finir dans le centre-ville de Fécamp de nuit où le public nous incite bien évidemment à tourner la poignée
. Sans surprise la mécanique chauffe, quelques soupapes n'y survivent pas et il faut pas avoir peur de prendre sa dose annuelle de monoxyde
. Et l'échappement MIVV déchicané c'est une folie
, les 4 cylindres japonnais étaient évidemment majoritaires à rupter inconsciemment et mon bi se démarquait bien de la masse
. Sur long trajet c'est juste insupportable par contre
Mais au terme de cette sortie je retrouve un câble d'embrayage quelque peu détendu et je voudrais bien savoir si celle-ci est exagérée ou non...
Petite idée de l'ambiance à Fauville :
https://www.facebook.com/photo.php?v=647042561990670&set=vb.100000547963591&type=2&theaterSinon bridé ça monte à 174 compteur
. Franchement je ne pensais pas tant !