
Je vous présente ma nouvelle merguez

mais cette fois avec la
deutsch qualitat, ou ce qu'il en reste

.
Elle m'a été donnée par mon beau père je n'allais pas le refuser

. Pour le moment je n'ai pas de photos, mais en gros il y a tout à faire, distribution, vidange, étanchéité de la pompe à injection, train avant et arrière, etc... Bon il y a du boulot

.
Niveau historique, rien à été fait depuis 2001

hormis les vidanges, embrayage, boite et radiateur de refroidissement. :grossemerguez:

Elle est de 08/1991 et totalise 235 289Km. Elle est équipée de :
S219A Roue de gouvernail(Volant) Sportive, Cuir => il y est plus
S226A Fixations de Suspension Sportives
S400A Glissement Soulevant Manuel de Toit
S410A Régulateur d'Appareil de levage de Fenêtre Électrique de Devant => En gros vitres électriques avant
S415A Parasol pour Étagère de Paquet => il ne tiens plus
S428A Triangle/Trousse De premier secours d'Avertissement => Peut-être un jour elle l'a eu
S465A Système Par-chargement
S510A Ajustement de Phare Lumière de Rayon Basse
S520A Feux de brouillard de Devant
S556A Capteur Ambiant de Température
S653A Bavière BMW C Change complètement II
S690A Boîte de Cassette
L801A Version Allemande => ça je sais
Dans l'immédiat il y aura surtout de la remise en état et il y a de quoi faire elle démarre et tourne comme une patate, quelques fuites d'huile et de gasoil et a une direction aussi précise que celle d'un camion

bref, plus de 10 ans sans rien faire dessus il y a pas de surprises mais rien d'insurmontable

.
Quand elle tournera mieux je vais lui coller un régulateur de vitesse, vitres électriques arrière et toit ouvrant électrique, elle est déjà près câblée. Puis je verrais pour la suite

.