Voilà je vous présente se petit boitier de gestion de cartographie d’accélération. Disponible pour presque tous les modèles du marché.
Installation 100% plug and Play et réversible en 10mn chronos.
Il vous donne accès au contrôle et à la gestion de votre papillon électrique et/ou de votre cartographie d’accélération diesel ou essence.
De manière très simple, il vous permet d’avoir trois mode de fonctionnement moteur comme les dernières Mégane et Clio RS.
Un mode soft (origine), un mode sport (temps de réponse moteur et papillons 25% plus rapide) et un mode race (temps de réponse moteur et papillons 25% plus rapide)
C’est pas placebo, sa marche, c’est homologue TUV, et améliore grandement la réactivité et le temps de réponse moteur dans les bas régimes.
Pour faire simple il est vendu
226 euro et selon les accords commerciaux ne peut pas être vendue de manière publique en dessous de ce prix. Mais…… là nous somme sur le forum je propose donc une CG. Au prix privé de
185 euro à partir de 10 pièces,
179 a partir de 20 pièces ou
199 en dessous de 10.Les prix ne change pas quel que soit le model.
Je vais mettre à disposition gratuitement 2 kits afin de satisfaire les curieux et rassurer les sceptiques sous forme d’une caution contre prêt du kit pour une semaine.
Les kits que je vais mettre a disposition seront pour Clio 2 essence ou diesel toute motorisation en boite manuel et pour Clio 3 essence en boite manuel.
Pour les intéresser pour le prêt : Une semaine maxi merci de vous manifester afin d’établir la liste d’attente.
Pour les intéresser pour le kitIl me faut votre pseudo/ model exact de voiture/motorisation/ boite auto/manuel.
Voila voila, j’espère que cela va plaire
Me kesako ?Le sprint booster un system électronique de correction d'accélération de la pédale d'accélérateur.
En effet depuis l'invention du papillon électrique et du Drive by wire beaucoup de pilote et conducteur se plaigne du temps de réponse de se système en comparaison a un papillon commander par câble.
Il faut savoir que les papillons/ pédale électrique sont programmés avec des lois et cartographie d'accélérations définies porter sur la souplesse et l'économie et non sur la sportivité ou le temps de réaction.
C’est la que le sprint booster prend son intérêt. il se branche sur la pédale d'accélérateur ou sur le papillon moteur et grâce a sa télécommande profiter de 3 mode de conduite: Confort (d'origine) sport et race.
Comme toute les voiture et moto récente vous profiterez d'un temps de réponse et une réactivité moteur adapter à vos envie et à votre humeur.
Ce système vous permet de réduire considérablement le temps de réponse, la sensibilité de votre pédale d'accélérateur, avec les performances qui en découle sur l'accélération de votre voiture. c'est un produit que nous pouvons comparer a un tirage court.(voir graphique ci-dessus)
- Compatible toute motorisation et carburant (essence/diesel/E85/GPL)
- Compatible avec les boites automatiques, séquentiel, robotisé, DSG, Manuel.
- Installation en moins de 10 minutes 100% plug and Play et sans outil.
- Homologué TUV.
- Ne modifie pas la cartographie moteur par conséquent n'affecte pas la garantie constructeur.
- Garantie 3 ans.
- Plus de 600 affectations disponible.
Photos
Bon une video .... mais pas de rikus auto
mais je compte sur les curieux et septique pour faire des vidéo sympatoche
Vidéo de présentation
http://www.youtube.com/v/T9DlOlFmXYk?version=3&hl=fr_FR"