
Des années que j'en rêve, voici enfin mon destrier animé d'un F4R


On va commencer par nourrir nos mirettes :

Description détaillée :- peinture Bleu Odyssée TED44
- F4R 732 / type mine CB1C
- numéro de fabrication Yxxxxxx = fabriquée en Slovénie
- boite JC5 089
- date de MEC : 31/01/2001
- kilométrage : 169 000km
Modifications à l'achat :- pare-choc arrière RS2
- phares arrières RS2
- baguettes latérales RS2 peintes ton carrosserie
- poignées extérieures de portes peintes ton carrosserie
- volant plastique sûrement remplacé parce que celui d'origine était rincé (maladie normale

)
- Jantes Alium 16" montés en PE2
Entretien fait à l'achat :- 18/06/2009 - 132546 - distrib, pompe eau, accessoires, vidange, liquide frein, filtres
- 07/08/2009 - 133410 - pap, airbag, CT
- 07/12/2010 - 143000 - silencieux
- 22/06/2012 - main d’œuvre peinture + ingrédients (baguettes latérales)
- 16/11/2012 - 165000 - choc arrière -> jupe, plaque insono, ampoules, tôlerie, réparation bouclier
A faire :-
revoir intégralement les sièges : à droite il n'avance pas quand on le rabat, à gauche il ne se rebloque plus quand on l'a rabattu-
rétroviseur droite qui ne dégivre pas-
bras d'essuie-glace avant qui n'ont plus leur cache et soufrent de leur age-
voir le soucis au réservoir, les pompes claquent direct quand je suis au fond pas moyen de faire le plein normalement...-
soufflet à changer sur la direction-
remettre des tétons plastique sous la trappe d'essence-
la crémaillère de direction bouge un peu latéralement -> bagues CUP en stock
-
changer les joints de portes et coffre-
un bruit de tôle s'entend au niveau du collecteur/intermédiaire -> c'était le connecteur d'une sonde du cata qui ne passait pas au bon endroit

-
antenne de toit arrachée mastiquée... -> remplacement par du neuf
-
trouver et colmater une éventuelle fuite à l'échappement -> la jonction collecteur <-> cata n'était plus étanche
-
fixation de batterie à trouver à poser-
butées tournantes sûrement HS (comme sur mon dCi à l'époque) -> rotulées K-Tec
-
infiltration d'eau dans le coffre -> remplacement des patins sur la caisse
-
adapter la platine des feux arrières pour les feux phase2. Pour le moment ça freine avec les anti-brouillard 