Bonsoir, je me permet de vous presenter ce soir à une heure tardive mon nouveau bijou, qui représente l'accomplissement d'un rêve, celle ci vient donc remplacer mon ancienne que je laisse a contre coeur voici un lien, je tire une croix sur cette voiture et les emmerdes que j'ai pu avoir en espérant repartir sur de nouvelles bases et bonne cette fois ci, mon retour a Bordeaux signifie beaucoup de changements, pour commencer nouveau travail (enfin fini Mc Do), retour chez les parents, et vous l'aurez donc compris nouvelle voiture. Avant de vous presenter la nouvelle petite parenthèse sur l'ancienne qui malgré tout aura été un bonheur
http://www.forum-clio.com/index.php/topic,18912.msg1134931.html#msg1134931Vous avez donc pu le voir je ne suis pas nouveau ici, mais j'ai pas beaucoup été là...
Voilà ceci étant fait je vous présente la nouvelle
je précise qu'elle restera dans un esprit full stock, tout les modifs se feront en arrière plan.
Pour commencer (enfin me direz-vous
) c'est une Clio
mais pas n'importe laquelle, une qui fait rêver, une Clio RS, alors elle est noir doré (qui est pour moi parfaite, discrete et à la fois sportive par beau temps), elle a quelques defaults de carrosserie (que je corrigerais avec le temps) lors de mon achat elle totalisait 72006 KMS (je trouve ca peu) elle est d'Août 2004 et est un import de belgique, je précise que elle a une lame cup, un becquet competition, le châssis sport, et important pour moi une alarme. Lors de son achat, il manquait un gicleur, qui n'est plus absent
, les jantes ont l'air d'avoir fait copain-copain avec quelques trottoirs, elle a eu un coup de clef par le passé coté passager qui n'a pas été corrigé, dernier point le régulateur ne marchait pas et le limitateur oui (grace au forum problème réglé aussi), deux impacts sur le pare brise et sur le capot il y en a à foison... Le bi-mode a été out (désolé Coraya mais je voulais garder le secret jusqu'à la présentation officielle alors je t'ai dis que c'était celle d'un pote
), l'interieur et le volant son en bon état, l'ancien proprio avait l'air d'être sérieux, je pense avoir fait le tour. Place au photos, la voici lorsque je l'ai vu pour la première fois.
J'édite le premier post pour me faire une liste des chose faite sur la voiture. (un pense bête pour moi
)
Entretien/Modifs :72006 Achat (28/10/2012)
73000 Filtre habitacle
75200 Vidange de boîte (25/01/2013)
76000 2 Michelin PS3 (14/02/2013)
76406 Vidange moteur + filtre à huile (28/02/2013)
77000 4 amortisseurs + tête rotulées (Ktec) (13/03/2013)
81313 Disques et plaquettes arrières (Textar) (30/05/2013)
81407 Filtre ITG + admission (02/06/2013)
83800 2 Michelin PS3 (01/10/2013)
84700 Pose de la BAR avant (12/01/2014)
84800 Disques Bembo Max + Pagid RS42 + Durites Avia Goodridge + RBF600 (19/01/2014)
85175 Ligne complète + décata Scorpion SNR019 (14/02/2014)
86100 Montage ressorts avant 9kg (28/03/2014)
86900 Shortshift + détrompeur + joint décanteur (10/04/2014)
87006 Rénovation de la carrosserie intégrale (14/04/2014)
88300 Sortie circuit à Haute Saintonge (01/06/2014)
88600 Vidange moteur + boîte (05/06/2014)